Solution Allopass
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- abdeslam59
- Nouveau WRInaute
Solution Allopass
Bonjour,
je suis en train de developper un site dans lequel j'aimerai integrer un système d'abonnement avec paiement par Allopass.
j'aimerai avoir votre avis et vos conseil pour la mise en place d'un tel système.
je developpe en PHP/Mysql.
merci
je suis en train de developper un site dans lequel j'aimerai integrer un système d'abonnement avec paiement par Allopass.
j'aimerai avoir votre avis et vos conseil pour la mise en place d'un tel système.
je developpe en PHP/Mysql.
merci
- abdeslam59
- Nouveau WRInaute
thanks
gripsous a écrit:C'est très bien, société sérieuse. Rien à dire. Je l'ai utilisé et j'en étais content. L'implémentation du script est super easy.
merci !
tu l'as utilisé pour un système d'abonnement ? tu peux detaillé pour l'installation des scripts ?
merci !
Je l'ai utilisé pour le paiement à l'acte.
Pour l'install du script y a un tuto sur Allopass. C'est super simple, y a 2 scripts à mettre, 1 sur la page ou tu vas demander à ton internaute d'appeler et de rentre le code de validation, et un autre sur toutes tes pages à accès payant pour limiter l'accès aux utilisateurs qui auront rentré le bon code.
Pour l'install du script y a un tuto sur Allopass. C'est super simple, y a 2 scripts à mettre, 1 sur la page ou tu vas demander à ton internaute d'appeler et de rentre le code de validation, et un autre sur toutes tes pages à accès payant pour limiter l'accès aux utilisateurs qui auront rentré le bon code.
- abdeslam59
- Nouveau WRInaute
gripsous a écrit:Je l'ai utilisé pour le paiement à l'acte.
ha ok .... mon idée était différente :
l'internaute désire prendre un abonnement, il se retrouve sur la page Allopass.
si le pass est bon, il est redirigés vers une page où un script enregistre dans ma base SQL son abonnement et le valide. ensuite c'est moi qui gère le contrôle d'accés.
si le pass est mauvais il est redirigé vers une page erreur.
en fait la différence entre un abonné et un non abonné ne sera pas l'accés ou non a certaine page mais l'affichage d'informations supplémentaires sur certaines pages pour l'abonné.
j'imagine que cela est possible, mais bon je vais me coltiner le PDF de chez Allopass.
encore merci pour tes réponses.
oui tu peux très bien faire comme ca aussi, je fais pratiquement pareil de mon coté. Le script allopass si valide redirige vers une page disant félicitation ... en updatant la bdd sql sur "abonnement oui", si le code est faux pas il est faux :p
Quand on reste, j'ai plus qu'a récupéré si oui ou non l'abonnement est validé.
De plus si tu veux faire un abonnement a la durée, insere le time() dans ta base de donnée lors de l'inscription a l'abonnement
Quand on reste, j'ai plus qu'a récupéré si oui ou non l'abonnement est validé.
De plus si tu veux faire un abonnement a la durée, insere le time() dans ta base de donnée lors de l'inscription a l'abonnement
mon expérience
Très satisfait avec Allopass, les utilisateurs font un paiement à l'acte qui appel mon script php mettant à jour leur profil en base mysql . Certaines pages de mon site sont ainsi accessibles uniquement si le flag est positionné sur le profil de la personne. Je sécurise donc moi-même mes pages, Allopass ne me sert donc que pour dévérouiller une option de profil à l'étape 1.
- abdeslam59
- Nouveau WRInaute
merci a tous pour vos réponses.
je me suis inscrit y'a plus qu'a
je me suis inscrit y'a plus qu'a
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Tutorial Google Maps API
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Protégez-vous contre le nofollow
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Froogle renommé en Google Product Search
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Allopass ou Rentabiliweb?
- adsence et allopass ?
- Pub Allopass
- sos Allopass
- Allopass et Arobase
- Hébergeur Allopass
- Personnaliser Allopass?
- Allopass ou Paypal ?
- Mieux que Allopass ?
- Allopass
- Paiement allopass etranger
- Allopass pour 20 euros ?