Solidarité médiatique... je vomis...
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- axis
- WRInaute discret

Je ne vois pas ce qu'il y a d' "ecoeurant" la dedans ...
Ce n'est pas très noble de ta part "Cendrillon", tu trouves que 1.000.000 d'algeriens morts n'est pas ecoeurant !
http://www.google.fr/search?hl=fr&newwi ... cher&meta=
100 ans de colonisation dans plusieurs pays de monde : Vols de richesses, massacres, viols ... N'est pas ecoeurant, et je ne parle pas de la championne toutes categories : L'anglettere ni du nouveau recordman : USA
Je crois que mieux se taire que de dire des bêtises, et en fait ce post ne servira à rien, mieux le cloturer, mais j'en remercie son auteur tout de même
Ce n'est pas très noble de ta part "Cendrillon", tu trouves que 1.000.000 d'algeriens morts n'est pas ecoeurant !
http://www.google.fr/search?hl=fr&newwi ... cher&meta=
100 ans de colonisation dans plusieurs pays de monde : Vols de richesses, massacres, viols ... N'est pas ecoeurant, et je ne parle pas de la championne toutes categories : L'anglettere ni du nouveau recordman : USA
Je crois que mieux se taire que de dire des bêtises, et en fait ce post ne servira à rien, mieux le cloturer, mais j'en remercie son auteur tout de même
-

Cendrillon - WRInaute accro

ben, relis mon post ... je crois que tu en as fais une interprétation pas très objective ...
et je pense surtout qu'il ne faudrait pas tout amalgamer ... les colonisations et les guerres sont une chose, et les catastrophes en sont une autre ...
et ce n'est pas parce que l'on a pas assez parler des premieres qu'il ne faut pas parler du reste ... je crois qu'aujourd'hui les progrès de la technologie permettent aux média de faire ce qu'elles ne pouvaient peut être pas aussi bien faire par le passé et l'on ne va pas s'en plaindre (même si parfois c'est fait de manière maladroite ou exagérée) ...
ceux qui ne pensent pas comme toi, ne disent pas forcement QUE des bétises ... alors on va peut être pas le fermer tout de suite, si tu le permet ...
et je pense surtout qu'il ne faudrait pas tout amalgamer ... les colonisations et les guerres sont une chose, et les catastrophes en sont une autre ...
et ce n'est pas parce que l'on a pas assez parler des premieres qu'il ne faut pas parler du reste ... je crois qu'aujourd'hui les progrès de la technologie permettent aux média de faire ce qu'elles ne pouvaient peut être pas aussi bien faire par le passé et l'on ne va pas s'en plaindre (même si parfois c'est fait de manière maladroite ou exagérée) ...
ceux qui ne pensent pas comme toi, ne disent pas forcement QUE des bétises ... alors on va peut être pas le fermer tout de suite, si tu le permet ...
- transbenik
- WRInaute discret

Re: Solidarité médiatique... je vomis...
Grantome a écrit:Bon, j'y vais de mon petit commentaire, suite à mon inter dans un autre topic...
Quelques morts sur notre belle planète par an:
+ 8 000 000 due à la faim
+ 2 000 000 due au paludisme
+ 3 000 000 due à la tuberculose
+ 2 000 000 due aux infections gastro-intestinales
et enfin, notre grand combat que tout le monde s'en fout:
+ 3 000 000 due au sida
Et ce ne sont que les plus connues et que l'on pourrait éviter
A cela, ajouter ceux dues aux différents conflits.
Exemple, le Congo:
3 800 000 mort en 6 ans
Et ne me dites pas que l'on ne peut rien faire.
Mais eux, personne n'en parle...
Alors, calmez-vous sur le Tsunami. Ca devient ecoeurant et déplacé.
Sais-tu que ton message a servi à une association citoyenne, qui est réprésentée par 6 élus dans un conseil municipal du nord de la france, pour argumenter un vote contre une subvention envers l'asie du sud est ??
Va voir par là : dans le bas de la page http://www.ensembledemain.com/02_02_2005.html
-

lambda - WRInaute impliqué

Le but final etant bien souvent de distribuer l'info qui interesse pour capter l'attention du spectateur afin de fourger la pub qui va bien. Ils participent très souvent à amenager le temps disponible pour les pub Coca. J'exagère à peine.Cendrillon a écrit:les Francais (donc les journaux Français) s'interressent en priorité au sort de leurs compatriotes (maris, femmes, frères, soeurs, parents, enfants ...), je ne vois pas ce qu'il y a d' "ecoeurant" la dedans ...
Je suis écoeuré du corporatisme des journalistes. Cf le tapage autour des journalistes disparus en Irak et le sort réservée aux citoyens plus ou moins anonymes placés dans des conditions équivalentes. Ex: otages des Farcs -> Ingrid Betancourt. Comme cela devenait trop criant, ils s'y sont mis dernièrement.
Bref, s'il s'agit de casser du journaleux, j'en suis, mais avec modération et surtout pour rigoler car dans le lot, beaucoup sont corrects.
A+, il faut que je bosse
- transbenik
- WRInaute discret

Re: Solidarité médiatique... je vomis...
transbenik a écrit:Grantome a écrit:Bon, j'y vais de mon petit commentaire, suite à mon inter dans un autre topic...
Quelques morts sur notre belle planète par an:
+ 8 000 000 due à la faim
+ 2 000 000 due au paludisme
+ 3 000 000 due à la tuberculose
+ 2 000 000 due aux infections gastro-intestinales
et enfin, notre grand combat que tout le monde s'en fout:
+ 3 000 000 due au sida
Et ce ne sont que les plus connues et que l'on pourrait éviter
A cela, ajouter ceux dues aux différents conflits.
Exemple, le Congo:
3 800 000 mort en 6 ans
Et ne me dites pas que l'on ne peut rien faire.
Mais eux, personne n'en parle...
Alors, calmez-vous sur le Tsunami. Ca devient ecoeurant et déplacé.
Sais-tu que ton message a servi à une association citoyenne, qui est réprésentée par 6 élus dans un conseil municipal du nord de la france, pour argumenter un vote contre une subvention envers l'asie du sud est ??
Va voir par là : dans le bas de la page http://www.ensembledemain.com/02_02_2005.html
Entre parenthèse, depuis que ces élus ont votés contre cette subvention, les félicitations des citoyens, d'autres élus (autres communes, députés ...) les ont felicités, car ce sont les seuls de cette région (boulonnaise) d'avoir dit tout haut, ce que pas mal de gens pensées tout bas ...
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :