Soldes
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Erazor
- WRInaute accro

Pas du tout mais qui aime bien chatre bien
en plus tu vas en voir arriver des geeks qui vont poser des questions sur le sandbox en mettant en avant que leur audience a baissé today..
Alors que c'est un soldesbox . Ce post n'est pas inutile
en plus tu vas en voir arriver des geeks qui vont poser des questions sur le sandbox en mettant en avant que leur audience a baissé today..
Alors que c'est un soldesbox . Ce post n'est pas inutile
-

Cendrillon - WRInaute accro

totoro a écrit:Effectivement ca a pas grand interet ce topic... a virer les modos
euh ... je le vire tout de suite ... ou tu préfère que j'attende un peu ?
- totoro
- WRInaute impliqué

Attends un peu, j'aime bien quand il fait le tétu dans des sujets comme ca
Bientot il y aura les matches de la ligue des champions, les vacances scolaires, la neige... bref beaucoup de facteurs qui influent
Je me moque mais selon le sujet de ton site ca influe un peu, c'est évident, genre dans les jeux vidéo ca marche mieux le mercredi, jour des enfants et jeunz
, un peu mieux quand il pleut, par contre les soldes s'en foutent les d'jeunz 
Bientot il y aura les matches de la ligue des champions, les vacances scolaires, la neige... bref beaucoup de facteurs qui influent
Je me moque mais selon le sujet de ton site ca influe un peu, c'est évident, genre dans les jeux vidéo ca marche mieux le mercredi, jour des enfants et jeunz
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Format optimal d'un lien pour le référencement - 04-08-2008