Solde adwords

WRInaute accro
Yop,
#1 En haut de page c'est marqué ceci
Solde restant de votre compte : 44,21 - Effectuer un paiement

#2 En bas cela
Solde à ce jour, 16 juin 2008 EUR €69,46

Je comprends plus où est mon vrai solde ?

J'aurai tendance à penser que c'est en #2 mais autre bizarrerie, il y a quelques jours, en haut #1 c'était 0,10€ et des cacahuètes et en bas #2 : 19,96€.

Or la campagne semblait s'être arrêté à ce moment là

Comprends rien à leur système de facturation 8O
 
WRInaute discret
Est ce que le premier ne serait pas ton solde du moment et l'autre celui du début du jour (0h00)?
 
WRInaute accro
et donc, où est mon vrai solde ?
Ce qui m'intéresse, c'est, aujourd'hui, le 19/06/2008, il me reste XX€ sur mon compte.

D'après ce que je vois, je suis incapable de répondre à cette question !
 
WRInaute passionné
mahe, venant de toi, je m'étonne que tu n'ais pas posé la question directement à goole, voir sur le forum adwords de google :wink:
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
et donc, où est mon vrai solde ?
Ce qui m'intéresse, c'est, aujourd'hui, le 19/06/2008, il me reste XX€ sur mon compte.

D'après ce que je vois, je suis incapable de répondre à cette question !

Le vrai solde serait le premier.
 
WRInaute accro
oli004 a dit:
mahe, venant de toi, je m'étonne que tu n'ais pas posé la question directement à goole, voir sur le forum adwords de google :wink:
je ne gagne pas d'argent en postant sur le forum google... sur wri si :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je me retrouve dans le même cas que toi Mahefarivony, je ne comprend pas ce nouveau résumé de cette facturation que GG vient de mettre en place, je me perds un peu là je dois dire :?
Si quelqu'un pourrait nous expliquer sa serait sympat.
Autre chose, il y a quelques mois auparavant GG me prélevait le total de mes campagnes en fin de mois (environ le 25 voir le 27). Aujourd'hui GG me prélève cette somme en milieu de mois soit le 15 !
Normal ou pas ?
GG manque-t-il de liquidité, le pauvre :lol:

Bonne continuation à tous...
 
Discussions similaires
Haut