[Chat] Soirée "Echange de liens"

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 16, 2004 9:52

Bonjour à tous !

Je compte organiser pour le mardi 21 décembre à 20h00 une petite soirée "Echange de liens" sur le chat wri durant laquelle chacun pourra, à tour de rôle, venir présenter son site et proposer si il le souhaite des échanges de liens. Le concept est simple, mais peut permettre de développer un petit réseau de webmaster.

Voila, le rendez-vous est pris, venez nombreux ! :)

PS: Si vous avez de suggestions pour cette soirée, n'hésitez pas à laisser un petit message ci-dessous.

EDIT: Pour ceux qui veulent être rappellé par mail 1 heure avant le chat, cochez la case Surveiller les réponses de ce sujet , je posterai un message le moment venu pour que vous receviez un mail.

AJOUT: chat-land se propose de mettre en place une liste d'annuaires commune. Voici sa description :
Dresser une liste des annuaires rammenant le plus de visiteurs, chaque webmaster fournissant ses 5 plus gros annuaires referers aura accès à la liste constiuée.

Voyez avec lui pour les modalités.
Dernière édition par BadProcESs le Jeu Déc 16, 2004 11:58, édité 2 fois.

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 16, 2004 10:21

Initiative sympa... J'y serai 8)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: [CHAT] Soirée "Echange de liens"

Message le Jeu Déc 16, 2004 11:21

BadProcESs a écrit: mardi 21 décembre à 20h00

J'ai match :oops: :cry: J'essayerais de venir pour voir ça :wink:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Déc 16, 2004 11:23

y a un chat Webrankinfo ? terrible, c est quoi l adresse ? :-)

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 16, 2004 11:33

e-kiwi a écrit:y a un chat Webrankinfo ? terrible, c est quoi l adresse ? :-)

Lyncher le...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Déc 16, 2004 11:37

troops a écrit:

Lyncher le...

Tu veux qu'on te passes des pierres pour t'amuser ? :lol: :arrow:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Déc 17, 2004 8:19

non mais c est une bonne idée, je suppose que cette soirée est le fruit d une concertation des differents modérateurs, chacun ayant essayé de trouver la meilleure date, celle qui convient a tous, par exemple qu'un modérateur n ai pas match ce soir là :-)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Déc 17, 2004 8:21

troops a écrit:

Lyncher le...

tu dis ca, tu y va toi sur le chat ? :o)

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 17, 2004 13:18

Très sympa cette idée mais je ne pourrais pas être là :'(
J'espère qu'il y en aura d'autre

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 20, 2004 9:25

ah oui au fait moi je n'y serai pas non plus. trop de taff. suis oqp jusqu'à Noël

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: [CHAT] Soirée "Echange de liens"

Message le Lun Déc 20, 2004 9:32

BadProcESs a écrit:AJOUT: chat-land se propose de mettre en place une liste d'annuaires commune. Voici sa description :
Dresser une liste des annuaires rammenant le plus de visiteurs, chaque webmaster fournissant ses 5 plus gros annuaires referers aura accès à la liste constiuée.

Pourquoi passer en MP au lieu d'un topic avec mise à jour du Premier post à JOUR via les réponses dressées ? :roll:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 20, 2004 9:46

je suis daccord daccord avec madrileno sur le fait de passer par un post, maintenant il faudrait que tout modo du chat puisse alimenter le post, ce qui ne semble pas possible à l'heure actuelle.
pourquoi pas mise en place d un ptit site sécurisé "Chat Wri" qui aurait pour but de lister les annuaires administrable par les OP ?

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 20, 2004 9:49

Attendons de voir ce que nous propose chat-land, le principe est peut être bon. Rien nous empèche par la suite de reprendre cette liste pour en faire ce qu'on veut.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 20, 2004 10:02

>>Dresser une liste des annuaires rammenant le plus de visiteurs, chaque
>>webmaster fournissant ses 5 plus gros annuaires referers aura accès à
>> la liste constiuée

oui mais elle sera constituée ou cette liste ? par qui ? stockée ou ? c est bien ce que je dis, une liste qui peut etre éditée par tout Op, consultable sur le net, d ou mon post

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Déc 20, 2004 10:04

Image

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).