[Chat] Soirée "Echange de liens"
70 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-

virtualife - WRInaute discret

achtungbaby a écrit:Des noms !
J'ai entendu dire que Madrileño trouve l'idée interessante
-

achtungbaby - WRInaute accro

Ah mince, je pensais que le chat, c'était pour se reposer Zzzzzzzz
-

Patrice A. - Modérateur

Sans qu'on m'accuse de sexisme, j'aimerais proposer une rectification svp

Ou alors pour faire plus économique unE membre pourrait se dévouer ?
-

virtualife - WRInaute discret

Dj_Apx a écrit:Sans qu'on m'accuse de sexisme, j'aimerais proposer une rectification svpOu alors pour faire plus économique unE membre pourrait se dévouer ?![]()
J'ai voulu le préciser, mais c'est pas français
-

Patrice A. - Modérateur

membresse alors ?virtualife a écrit:Dj_Apx a écrit:Sans qu'on m'accuse de sexisme, j'aimerais proposer une rectification svpOu alors pour faire plus économique unE membre pourrait se dévouer ?![]()
J'ai voulu le préciser, mais c'est pas français
Je me permets de uper ce topic qui en a dans le ventre encore
Et oui je remarque que beaucoup des échanges de liens qui se font via l'annuaire ou mp ne sont pas forcément lucratif et j'imagine que une nouvelle soirée chat pourrait peut être aider certains qu'en pensez-vous ?
Et oui je remarque que beaucoup des échanges de liens qui se font via l'annuaire ou mp ne sont pas forcément lucratif et j'imagine que une nouvelle soirée chat pourrait peut être aider certains qu'en pensez-vous ?
L'idée me semble sympa, c'est vrai qu'on est ici pour le référencement et cela passe par l'echange de lien ce qui n'est pas forcement facile au moins quand on commence. Une soirée quand ?
Et pourquoi pas un forum echange de lien ou chacun pourrait faire ces propositions d'echanges ?
Et pourquoi pas un forum echange de lien ou chacun pourrait faire ces propositions d'echanges ?
70 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Lectures recommandées sur ce thème :
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Yahoo! se moque de Google
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo
- Google Desktop pour Mac OS X
- Services et outils de Yahoo! Search
- dans la série "Le chat WRI" : zimounet
- liens en "dure" ou en "dur"
- regeneration de liens dynamique ".php" -> "
- Stratégies de netlinking sans "échange de lien"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).