Soirée Anniversaire 1 an Overture

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Puma Noires
Nouveau WRInaute

Soirée Anniversaire 1 an Overture

Message le Jeu Nov 20, 2003 4:48

Hello,

Je rentre de l'anniversaire d'Overture qui fêtait ses 1 an en France ce soir même au ReservoirClub à Pairs.

Trés trés bonne soirée, la team d'Overture au complet sous la main pour pouvoir discuter de tout et n'importe quoi. Pas de news fracassantes si ce n'est que Overture France va bien et même trés bien !

Je remercie également la charmante compagnie qui a daigné nous accompagner pour finir cette soirée au SanSan et au trés gentil serveur du Réservoir ... (lol) qui nous y a rejoint.

Félicitations pour le choix de l'endroit au mktg Overture, la soirée fût exquise :p
++

tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 20, 2003 15:09

le probleme pour tes remerciements, c'est que je ne crois pas qu'overture soit présent ici. ou alors ils se cachent ? 8)

Puma Noires
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 20, 2003 19:43

héhé qui c ;-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :