Soirée Anniversaire 1 an Overture
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Puma Noires
- Nouveau WRInaute
Soirée Anniversaire 1 an Overture
Hello,
Je rentre de l'anniversaire d'Overture qui fêtait ses 1 an en France ce soir même au ReservoirClub à Pairs.
Trés trés bonne soirée, la team d'Overture au complet sous la main pour pouvoir discuter de tout et n'importe quoi. Pas de news fracassantes si ce n'est que Overture France va bien et même trés bien !
Je remercie également la charmante compagnie qui a daigné nous accompagner pour finir cette soirée au SanSan et au trés gentil serveur du Réservoir ... (lol) qui nous y a rejoint.
Félicitations pour le choix de l'endroit au mktg Overture, la soirée fût exquise :p
++
Je rentre de l'anniversaire d'Overture qui fêtait ses 1 an en France ce soir même au ReservoirClub à Pairs.
Trés trés bonne soirée, la team d'Overture au complet sous la main pour pouvoir discuter de tout et n'importe quoi. Pas de news fracassantes si ce n'est que Overture France va bien et même trés bien !
Je remercie également la charmante compagnie qui a daigné nous accompagner pour finir cette soirée au SanSan et au trés gentil serveur du Réservoir ... (lol) qui nous y a rejoint.
Félicitations pour le choix de l'endroit au mktg Overture, la soirée fût exquise :p
++
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Yahoo! se moque de Google
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Yahoo! Site Match
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- InfoSpace signe un contrat avec Google
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Statistiques mots clés overture (inventory.fr.overture.com)
- overture precision match et overture site match
- anniversaire de moktoipa
- Bon anniversaire
- JOYEUX ANNIVERSAIRE :-)
- Anniversaire d'Einstein
- Bon anniversaire Hawkeye !
- [Delicious] 5ème anniversaire
- Joyeux Anniversaire Hervé G
- Joyeux Anniversaire Yazerty
- Logo Gmail anniversaire
- Anniversaire de Ray Charles
- 5 ème anniversaire Google
- Carte anniversaire avec ohe.fr
- Logo Google 9ème Anniversaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest