Ce soir, conférence sur le référencement à TROYES (10)
3 messages • Page 1 sur 1
Ce soir, conférence sur le référencement à TROYES (10)
Bonsoir
Juste vous informer d'une conférence sur le référencement ce soir à Troyes (10) à l'ESC Troyes à 19h00. Entrée libre.
L'intervenant est un monsieur du site Fnac.com...
Je n'en sais pas plus, j'y vais en visiteur (après être intervenu dans une autre conférence il y a un mois au même endroit et sur le même sujet, en présentant mon retour d'expérience et les retombées d'un "bon" référencement au niveau de mon activité photographique... Je n'étais évidemment pas l'intervenant principal je tiens à le préciser !)
P'têt l'occaze de rencontrer des WRInautes ? Je sais que j'en parle un peu tard
mais bon.
Cédric
Juste vous informer d'une conférence sur le référencement ce soir à Troyes (10) à l'ESC Troyes à 19h00. Entrée libre.
L'intervenant est un monsieur du site Fnac.com...
Je n'en sais pas plus, j'y vais en visiteur (après être intervenu dans une autre conférence il y a un mois au même endroit et sur le même sujet, en présentant mon retour d'expérience et les retombées d'un "bon" référencement au niveau de mon activité photographique... Je n'étais évidemment pas l'intervenant principal je tiens à le préciser !)
P'têt l'occaze de rencontrer des WRInautes ? Je sais que j'en parle un peu tard
Cédric
Bonjour
La conférence, déclinée en deux parties, était intéressante bien que moins technique que la première où je suis intervenu.
La première partie était à mes yeux la plus intéressante, avec un historique du site Fnac.com assez détaillé, et un exposé sur la démarche marketing qui a été mise en place au fil du temps (merchandising, etc...)
L'intervenant tenait vraiment la route, même au niveau technique
La seconde partie était plus une intro aux techniques de référencement Google. Les bases quoi.
Voili voilou
A+
Cédric
La conférence, déclinée en deux parties, était intéressante bien que moins technique que la première où je suis intervenu.
La première partie était à mes yeux la plus intéressante, avec un historique du site Fnac.com assez détaillé, et un exposé sur la démarche marketing qui a été mise en place au fil du temps (merchandising, etc...)
L'intervenant tenait vraiment la route, même au niveau technique
La seconde partie était plus une intro aux techniques de référencement Google. Les bases quoi.
Voili voilou
A+
Cédric
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP
3 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Search Engine Strategies - Londres
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Séminaire de formation au référencement à Paris et Toulouse
- Adsense Down ce soir ??!!
- Devinette du soir
- 1 et 1 HS ce dimanche soir
- Adsense out ce soir !
- Adsense en vrille ce soir ?
- Site adsense down ce soir.
- Hébergement Lycos down ce soir ?
- Pb ndd OVH le soir
- Ya quoi à la télé ce soir???
- pas de googledance ce soir :D
- Mon PR passe de 4 à 5 il y a une semaine et à 3 ce soir !
- 1&1 est il en rade ce soir ?
- Dédié lenteur anormale le soir
- Film L@ c@mpagne du net - Arte ce soir
- Nouvelle MAJ des backlink ce soir 10/04 !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.