soin visage avis

WRInaute passionné
Bonsoir,

J'ai modifié un peu l'accueil avec : une bannière pour les fêtes, quelques mises en avant de nouveautés et produits avec expédition rapide.

N'hésitez pas à commenter.

Pour le moment niveau référencement sur "soin visage" je ne suis que 10 ou 11em, encore du boulot ...

Soin visage
 
Nouveau WRInaute
- Design amateur, pas soigné, ça peu rebuter les acheteurs potentiels.
- kingeshop.com, connait pas mais a priori,c'est un peu la solution pour les "nuls", dirige toi vers une solution magento ou prestashop pour ton site de vente.
 
WRInaute passionné
ce n'est pas le genre de présentation que j'aime : surchargé en accueil, trop de produits, je préfère un accueil avec moins de produits !
 
Nouveau WRInaute
:roll:

Rien à voir avec la présentation... Un développeur peut rendre l'aspect graphique qu'il souhaite, quelque soit la solution choisie.
 
Membre Honoré
Quelques avis :
:arrow: Une page qui présente l'offre des frais d'envoi gratuit à partir de 49 euros serait bien
:arrow: Le lien en bas de page vers le créateur n'est pas utile
 
WRInaute passionné
les liens du footer ne peuvent pas être enlevé, je n'ai pas accès au code source.

les frais de port j'ai remis dans aide.
 
Membre Honoré
D'autres avis :
:arrow: Page EN, traduire le texte :
Code:
(EN)Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.
:arrow: Page ES, traduire le texte :
Code:
(es)Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.
 
WRInaute passionné
ce ne doit pas être l'avis de tout le monde effectivement car pour un début pas mal de ventes (de gens inconnus) ! Donc il doit y avoir une raison ... ce n'est que mon avis.
 
Membre Honoré
D'autres avis :
:arrow: Les traductions semblent approximatives (automatiques ?) peut-être d'autres avis
:arrow: Version ES : Lazos, plutôt Enlaces pour les liens
:arrow: Les pages d'aides sont très "light"
 
Membre Honoré
Madrileño a dit:
:arrow: Les traductions semblent approximatives (automatiques ?) peut-être d'autres avis
soinvisage a dit:
pour les traductions je ne sais pas comment ils procèdent, je viens de corriger un peu l'accueil.
Ce qui veut dire que vous n'avez pas fait vous-même les traductions des contenus EN et ES ? Pas clair.
 
WRInaute discret
En fait si j'ai bien compris il veut des avis sur son site à partir du moment où on dit qu'il est parfait et qu'il ne faut rien changer , je vois pas trop l'intérêt ...La critique c'est quelque chose de "constructif" , pas négatif.
Donc ne rien changer, tout est parfait et bonnes ventes donc 8)
 
WRInaute passionné
cityfan a dit:
- Design amateur, pas soigné, ça peu rebuter les acheteurs potentiels.
- kingeshop.com, connait pas mais a priori,c'est un peu la solution pour les "nuls", dirige toi vers une solution magento ou prestashop pour ton site de vente.

Bonjour,

suite à votre commentaire, et aux nombreux conseils d'olivier (madrileno,désolé pour le tilde), j'ai fait des modifs il y a environ 3 jours. J'ai accès désormais à tous les codages, ftp, seo, cms ... et toutes les joies d'outils performants (emailing, envoi de sms, email programmé satisfaction client ...). les fonctions ici : http://www.wizishop.com/tarifs/tarifs-solution.html

Pour ma part cela me suffit comme fonctionnalités.

Cela fait que 3 jours que je complète le site donc encore énormément de boulot ! Mais c'est ça qui est plaisant, toujours améliorer pour satisfaire son client !

En tout les cas dans les tests google speed, gtmetrix et pingdom, mes scores sont meilleurs partout, sans encore rien avoir amélioré. Leur hébérgement ultra rapide c'est pas du vent, c'est vraiment de qualité. Mon site est plus rapide.

J'attends vos recommandations, bon cette fois je garde cette solution, elle me convient et le support est réactif, réponse dans la journée !
 
WRInaute passionné
bonjour,

j'ai du reprendre mon ancienne solution '(plateforme), le panier d'achat me convenant bien à moi et mes clients (surtout).

J'ai fait quelques modifs, merci a madrileno pour ses avis !
 
Discussions similaires
Haut