Software de recherche

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

frenchfrog
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Software de recherche

Message le Ven Nov 25, 2005 15:34

Salut,
j'espère placer ma question dans le bon forum :-/
J'utilise depuis 1 an le Programme Search Engine Commando pour contrôler les placements des sites que j'optimise. Mais depuis au moins 6 mois, le programme n'a pas eu de update, et je perds confiance.
La période de validité étant bientot terminée, je me demande si je rempile un an pour Search Engine Commando ou si je ne devrais pas utiliser un autre logiciel
Quels logiciels utilisez vous pour contrôler vos placement?
Attention: il me faut un logiciel de pro. J'ai parfois à rechercher le placement d'un site pour plus de 100 mots différents et je dois envoyer des rapports "propres" à mes clients :-)

Merci!

Le Frog en Allemagne

saofe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 25, 2005 19:58

Je connais pas commando,
mais j'ai un faible pour Advanced Web Ranking
http://www.advancedwebranking.com/websi ... tware.html

frenchfrog
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

mmmh

Message le Lun Nov 28, 2005 22:49

il a vraiment l'air pas mal ton truc. Merci!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :