Software de recherche

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

frenchfrog
Nouveau WRInaute

Software de recherche

Message le Ven Nov 25, 2005 15:34

Salut,
j'espère placer ma question dans le bon forum :-/
J'utilise depuis 1 an le Programme Search Engine Commando pour contrôler les placements des sites que j'optimise. Mais depuis au moins 6 mois, le programme n'a pas eu de update, et je perds confiance.
La période de validité étant bientot terminée, je me demande si je rempile un an pour Search Engine Commando ou si je ne devrais pas utiliser un autre logiciel
Quels logiciels utilisez vous pour contrôler vos placement?
Attention: il me faut un logiciel de pro. J'ai parfois à rechercher le placement d'un site pour plus de 100 mots différents et je dois envoyer des rapports "propres" à mes clients :-)

Merci!

Le Frog en Allemagne

saofe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 25, 2005 19:58

Je connais pas commando,
mais j'ai un faible pour Advanced Web Ranking
http://www.advancedwebranking.com/websi ... tware.html

frenchfrog
Nouveau WRInaute

mmmh

Message le Lun Nov 28, 2005 22:49

il a vraiment l'air pas mal ton truc. Merci!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).