Software Desktop pour administrer un réseau de sites adsense ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vivreadjerba
- WRInaute discret

Software Desktop pour administrer un réseau de sites adsense ?
Bonjour
je cherche une liste ou le noms de quelques logiciels DESKTOP (du software donc, pas du web), gratuits ou payants, qui permettent de gérer un ou plusieurs sites internet, dans l'idée, le software permettrait, à partir du desktop win ou mac de :
- Voir les stats, visites, etc
- Voir les campagnes de publicités CPM etc, (régies, gains journaliers, etc)
- Idéalement, le software permettrait certaines mise à jour sur le site, comme une intégration avec worpdress par exemple pour publier des articles directement à partir du logiciel desktop
- faire des tests de benchmarks des sites, uptime des sites, etc
- également voir la BP utilisée
Existe t'il des software qui font ca ?
L'idée, c'est au lieu de constamment aller sur analytics, puis les sites de regies pub ou DFP, après sur mon interface admin de hosting, puis apres aller sur l'interface d'admin de mes sites les uns apres les autres, cela prends un temps fou quand on a une dizaine ou une vingtaine de sites à administrer quotdiennement.
Eventuellement, si ca n'existe pas en desktop, y'a til une solution en ligne, un mashup ? Je cherche à avoir 1 seulle interface qui me permet d'administrer au mieux tous mes sites.
Merci
Sinon, quels sont les logiciels que vous utilisez pour administrer vos sites ? MERCI
je cherche une liste ou le noms de quelques logiciels DESKTOP (du software donc, pas du web), gratuits ou payants, qui permettent de gérer un ou plusieurs sites internet, dans l'idée, le software permettrait, à partir du desktop win ou mac de :
- Voir les stats, visites, etc
- Voir les campagnes de publicités CPM etc, (régies, gains journaliers, etc)
- Idéalement, le software permettrait certaines mise à jour sur le site, comme une intégration avec worpdress par exemple pour publier des articles directement à partir du logiciel desktop
- faire des tests de benchmarks des sites, uptime des sites, etc
- également voir la BP utilisée
Existe t'il des software qui font ca ?
L'idée, c'est au lieu de constamment aller sur analytics, puis les sites de regies pub ou DFP, après sur mon interface admin de hosting, puis apres aller sur l'interface d'admin de mes sites les uns apres les autres, cela prends un temps fou quand on a une dizaine ou une vingtaine de sites à administrer quotdiennement.
Eventuellement, si ca n'existe pas en desktop, y'a til une solution en ligne, un mashup ? Je cherche à avoir 1 seulle interface qui me permet d'administrer au mieux tous mes sites.
Merci
Sinon, quels sont les logiciels que vous utilisez pour administrer vos sites ? MERCI
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Administrer son site à distance depuis un réseau dit hostile
- Google desktop - indexation réseau
- adsense et réseau social
- Adsense sur un réseau social
- Développer son réseau pub et adsense
- Se connecter à adsense depuis un réseau wifi?
- Le reseau secret de sites Google Adsense payés au CPM
- Efficacité des annonces Adwords sur le réseau de contenu (Adsense)
- administrer un NDD
- administrer mon site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google Desktop 2 en français
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense