soft de maintenance d'un site

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

blason
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

soft de maintenance d'un site

Message le Dim Oct 14, 2007 8:03

Bonjour a tous,

je cherche un soft qui me permette de mettre a jour aisement mon site, c'est a dire:
- rechercher/remplacer dans tout le site (arborescence, toutes les pages)
- chercher les fichiers orphelins
- chercher liens morts
- modifier le nom d'une image, modifie le nom de l'image dans tous le code source de toutes les pages

c'est ce que fait tres bien dreamweaver.... mais existe t il a votre connaissance un soft plus leger (et surtout moins cher voir gratos) pour seulement ces petites focntions

merci de votre aide et bon week end a tous

Kaliiii
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 14, 2007 9:04

uestudio peut effectuer ces modifs si mes souvenirs sont bons. ainssi que maguma studio

blason
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 15, 2007 17:53

merci Kaliiii pour ta reponse, j'ai ete voir, mais j'ai meme pas telecharger... 100 euros ca fait trop cher pour mon budge et surtout pour les besoins exprimés ci dessus
mais merci

si d'autres ont des idées je suis ouvert

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :