Sociétés de référencement : qualité ou mensonge ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 18, 2007 17:05

goodsoul a dit :

en tant que particulier, je n'ai pas les moyens en tout cas

mais et je pense que c'est ce que voulait dire salva, avec un peu de méthode, de temps et les conseils des sites comme celui raccroché à ce forum tu peux arriver à des résultats tangibles et économiser tes 400 - 800 €

Bon courage. :)

goodsoul
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 18, 2007 18:55

Altenide a écrit:
goodsoul a dit :

en tant que particulier, je n'ai pas les moyens en tout cas

mais et je pense que c'est ce que voulait dire salva, avec un peu de méthode, de temps et les conseils des sites comme celui raccroché à ce forum tu peux arriver à des résultats tangibles et économiser tes 400 - 800 €

Bon courage. :)

Merci. Je suis patient et puis j'ai trouvé un bon moyen pour promouvoir mon site.
Contacter directement les gens qui peuvent m'aider à me développer en leur expliquement mon projet et en jouant carte sur table. Même si j'aimerais que ca aille plus vite.

De plus, je penses même pas qu'on puisse faire une blacklist de sociétés puisqu'elles ont toutes des références donc quand les résultats sont là, c'est difficile de contester sauf si toi même tu as eu un problème.

J'ai une connaissance qui a un site sur la vente de vêtements urbains américains, il lutte car beaucoup de site en france sur le même secteur et avec google son page rank est faible

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 18, 2007 21:21

goodsoul a écrit:il lutte car beaucoup de site en france sur le même secteur et avec google son page rank est faible
aucun rapport :roll:

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 18, 2007 23:21

ouais c'est quoi le rapport??

goodsoul
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 19, 2007 19:42

je me suis mal exprimé mais jvoulais dire que comme le dit altenide, avec la méthode, le temps et l'application de règles, on peut grimper dans google, améliorer son référencement, économiser sur le référencement pro et pour mon ami ( faire croître son commerce )

j'ai quand même demander des devis pour voir et j'ai continuer mes recherches sur les références de ces sties.

bizarrement, avec un pluriel ou un singulier, les résultats sont très éloignés parfois donc c'est pas non plus idéal

Sociétés de référencement : qualité ou mensonge ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :