Sociétés de référencement : qualité ou mensonge ?
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
goodsoul a dit :
en tant que particulier, je n'ai pas les moyens en tout cas
mais et je pense que c'est ce que voulait dire salva, avec un peu de méthode, de temps et les conseils des sites comme celui raccroché à ce forum tu peux arriver à des résultats tangibles et économiser tes 400 - 800 €
Bon courage.
Altenide a écrit:goodsoul a dit :
en tant que particulier, je n'ai pas les moyens en tout cas
mais et je pense que c'est ce que voulait dire salva, avec un peu de méthode, de temps et les conseils des sites comme celui raccroché à ce forum tu peux arriver à des résultats tangibles et économiser tes 400 - 800 €
Bon courage.
Merci. Je suis patient et puis j'ai trouvé un bon moyen pour promouvoir mon site.
Contacter directement les gens qui peuvent m'aider à me développer en leur expliquement mon projet et en jouant carte sur table. Même si j'aimerais que ca aille plus vite.
De plus, je penses même pas qu'on puisse faire une blacklist de sociétés puisqu'elles ont toutes des références donc quand les résultats sont là, c'est difficile de contester sauf si toi même tu as eu un problème.
J'ai une connaissance qui a un site sur la vente de vêtements urbains américains, il lutte car beaucoup de site en france sur le même secteur et avec google son page rank est faible
je me suis mal exprimé mais jvoulais dire que comme le dit altenide, avec la méthode, le temps et l'application de règles, on peut grimper dans google, améliorer son référencement, économiser sur le référencement pro et pour mon ami ( faire croître son commerce )
j'ai quand même demander des devis pour voir et j'ai continuer mes recherches sur les références de ces sties.
bizarrement, avec un pluriel ou un singulier, les résultats sont très éloignés parfois donc c'est pas non plus idéal
j'ai quand même demander des devis pour voir et j'ai continuer mes recherches sur les références de ces sties.
bizarrement, avec un pluriel ou un singulier, les résultats sont très éloignés parfois donc c'est pas non plus idéal
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelques informations précises sur la société Google
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Google rachète iRows (tableur en ligne)
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Combien vaut un lien ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.