Société Offshore, Help!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

MadStef
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 21, 2005 19:19

MagicYoyo a écrit:T'es large !
Entre les charges (loyers, crédit voiture, assurances, consommations diverses plus charges sociales et impots), ça me coûte environ 1500 €/mois. Au delà de 1500€ de CA par mois (hors sous-traitance), je peux penser à me payer un salaire. :wink:

Ha ben oui ca calme 8O ! J'espere que tu es regulierement a (beaucoup) plus que 1500€/mois :? Sinon ca vaut pas vraiment le coup...

C'est marrant, quand je pensais a créer ma boite, je me suis rendu compte que je bosserais plus pour payer des a cotés que me payer... Ca donne pas trop envie

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 23, 2005 9:18

Je vois que le conseil en installation offshore et le référencement subissent également les méfaits de "touristes" qui promettent monts et merveilles pour 49€.
Je n'ai ici de cesse de marteler que les prestations "industrialisées" de référencement sont non seulement inefficaces, mais nocives pour les clients qu'elles prétendent servir.
Je ne peux que soutenir l'initiative d'un professionnel mettant en garde le public sur les dérapages de faux experts promettant gloire et succès moyennant 3 codes Allopass.

:wink:

MadStef
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 23, 2005 18:54

Merci à Stephan pour cette mise au point salutaire.

Pour faire plus court, la création de ce genre de structure ne peut etre valide que dans des cas tres precis.

Si vous avez un doute, laissez tomber

henri10
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 29, 2005 7:44

il y a des choses intéressantes à ce sujet ici : www.offshoreclic.com

talon rouge
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 22, 2006 10:10

Bonjour,

je souhaite créer une société offshore de puis plusieurs mois mais j'ai du mal à prendre une décision. Une partie de moi veut et l'autre non. Ce qui me fait peur c'est d'envoyer mon argent et de ne plus le revoir.

Si plusieurs personnes ont déjà créer une société offshore je souhaite leurs conseils, ils seront les bienvenus.

Merci d'avance.
J'ai un site internet.

Société Offshore, Help!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :