Société d'hébergement sérieuse

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

grandelo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Société d'hébergement sérieuse

Message le Lun Sep 27, 2010 19:34

Bonjour à tous,

pourriez-vous me conseiller une société qui puisse proposer un hébergement + infogérance, et ce de façon sérieuse ?

Ce serait pour un serveur dédié qui n'hébergerait qu'un site (qui fait pas mal appel aux bases de données).
Le trafic est d'environ 15.000 visiteurs uniques par jour pour a peu près 180-200.000 pages vues par jour.

J'en ai un peu marre des sociétés "c'est pas cher" qui ne tiennent pas la route quand le trafic devient un peu sérieux.
Je voudrais si possible avoir un interlocuteur particulier, et que la société soit joignable facilement.

Je précise que je ne m'y connais pas en gestion serveur (je ne sais pas utiliser pas Putty et consort).

Au niveau budget, je n'ai rien de très fixé, donc je préfère étudier les solutions proposées,
l'hébergement est le socle d'un site, et quand ce socle n'est pas solide, c'est très déstabilisant pour la gestion et la progression d'un site.

Merci de votre aide

epsilon74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Société d'hébergement sérieuse

Message le Mar Sep 28, 2010 7:52

perso je te conseille Elassar. c'est pas du low cost, mais c'est du sérieux : support réellement 24/24 et 7j/j, interlocuteurs joignables et compétents... j'ai des serveurs chez eux depuis 6 ans maintenant et pas le moindre soucis (en mutu + dédiés).

Julia41
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 28, 2010 11:55

Le support réel 24/7/365 est très couteux, et quasi impossible avec ton "interlocuteur particulier" exemple simple avec mes clients, ils peuvent m'appeler 24/24 en cas d'urgence, mais je ne peux leur fournir que la garantie "au plus vite" (si je suis en voiture, dans le train ou dans l'avion je ne peux pas intervenir), mais ils ont un seul interlocuteur.