sociale clicker
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

djmael a écrit:je ne voix pas comment google peut grâce a ce code déterminer si nos onglets sont ouvert ou pasbiensure dans le cas ni googlebar ni google analytics ni adsence soit la ..
parce que Google n'arrive pas à identifier un meme internaute qui revient au bout de 4 secondes refaire une recherche ?
et je répète que la navigation par onglet ca concerne que quelques personnes
-

djmael - WRInaute occasionnel

HawkEye a écrit:Pour faire des statistiques, il n'est pas nécessaire d'avoir l'intégralité des données: un échantillon suffit.
tout a fait d'accord
finstreet a écrit:et je répète que la navigation par onglet ca concerne que quelques personnes
ya t'il des stats concernant le sujet ? . car je voix autour de moi pas mal de personnes qui utilisent les onglets et sa fausse automatiquement les résultats de google .
-

finstreet - WRInaute accro

djmael a écrit:ya t'il des stats concernant le sujet ? . car je voix autour de moi pas mal de personnes qui utilisent les onglets et sa fausse automatiquement les résultats de google .
1. ca ne fausse pas plus que ca les onglets et comme dit plus haut les sites avec GA, avec AdSense et avec Google Bar sont suffisamment nombreux pour que ce soit représentatif
2. plus de 90% des clics se font encore sur le premier lien... si la navigation par onglet comme tu l'entends marchait, on serait à 33% pour les 3 premiers liens
-

djmael - WRInaute occasionnel

je pense qu'il ya trop de facteurs a prendre en compte comme vous le ditent..
et que google se base sur ces mouchards pour déterminer ces stats et comme la dit hawkye le faite de prendre un petit échantillon de données pris de ces outils pourra facilement trouver plusieurs info concernant un site web .
et que google se base sur ces mouchards pour déterminer ces stats et comme la dit hawkye le faite de prendre un petit échantillon de données pris de ces outils pourra facilement trouver plusieurs info concernant un site web .
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La plateforme sociale de Google
- La recherche sociale sur Google
- Auto-entrepreneur et sécurité sociale
- Ségrégation sociale chez Google : un témoignage
- Nom de domaine, pluriel, raison sociale...
- urgent -> émission tv historique de la sécurité sociale
- Google rachète la start-up SayNow pour sa plateforme vocale sociale
- AuthoredPageRank : le poids d'un backlink pondéré par la notoriété sociale de son auteur