social sites webs en france pour traffic????
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
social sites webs en france pour traffic????
bonjour,
je fait SEO d'un site web qui partient a un tour operateur depuis plus d'un an.
Pr=5
sur google
site:www.domain.com j'ai 62 000 pages
site:www.domain.com inurl:www.domain.com j'ai 5 240 pages
link:www.domain.com est 483
Quand j'ai commence le site il y avait 1000 visiteurs venant de google (organic+ payant) . Aujourd'hui nous avons plus de 10000 visiteurs (organic+ payant). Et cette somme correspond plus au moins 30% de nos visiteurs en total.
je cherche toujours d'augmenter le traffic. J'essai de suivre l'info sur SEO en lisant sites web en anglais. Comme vous savez j'apprend que social sites webs (comme del.icio.us, digg ..) ont commence d'apporter plus de visiteurs que google.
Et donc ma question est la suivante; avez vous remarque des social sites en france qui vous apportez des traffic relevant??
Merci
je fait SEO d'un site web qui partient a un tour operateur depuis plus d'un an.
Pr=5
sur google
site:www.domain.com j'ai 62 000 pages
site:www.domain.com inurl:www.domain.com j'ai 5 240 pages
link:www.domain.com est 483
Quand j'ai commence le site il y avait 1000 visiteurs venant de google (organic+ payant) . Aujourd'hui nous avons plus de 10000 visiteurs (organic+ payant). Et cette somme correspond plus au moins 30% de nos visiteurs en total.
je cherche toujours d'augmenter le traffic. J'essai de suivre l'info sur SEO en lisant sites web en anglais. Comme vous savez j'apprend que social sites webs (comme del.icio.us, digg ..) ont commence d'apporter plus de visiteurs que google.
Et donc ma question est la suivante; avez vous remarque des social sites en france qui vous apportez des traffic relevant??
Merci
-

French Dread - WRInaute accro

Le trafic social c'est vraiment rien du tout en volume comparé aux moteurs de recherche traditionnels. En fait on en parle plus qu'on les utilise.
Le social, c'est bien pour le buzz et pour du trafic super qualifié, mais mieux vaut se concentrer sur le référencement classique.
Le social, c'est bien pour le buzz et pour du trafic super qualifié, mais mieux vaut se concentrer sur le référencement classique.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Google va déménager
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Social bookmarking
- Open social
- objet social
- un .fr ou un .com pour un réseau social
- wordpress en réseau social
- Script de réseau social gratuit ?
- script php réseau social ?
- Web social : comment?
- Outil de Social Bookmarking et référencement
- U Rank le nouveau moteur social de Microsoft
- [Social - Economie] Coulisses de la grande distribution
- Adwords sur un réseau social vertical ?
- Déposer idée site / réseau social ?
- Social FunZZ : Pour de petits BL internes...
- Social bookmark : ajouter un site en un click
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut, Googleplex, OpenSocial