social sites webs en france pour traffic????

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bayandidi
Nouveau WRInaute

social sites webs en france pour traffic????

Message le Jeu Jan 11, 2007 16:58

bonjour,

je fait SEO d'un site web qui partient a un tour operateur depuis plus d'un an.
Pr=5
sur google
site:www.domain.com j'ai 62 000 pages
site:www.domain.com inurl:www.domain.com j'ai 5 240 pages
link:www.domain.com est 483

Quand j'ai commence le site il y avait 1000 visiteurs venant de google (organic+ payant) . Aujourd'hui nous avons plus de 10000 visiteurs (organic+ payant). Et cette somme correspond plus au moins 30% de nos visiteurs en total.

je cherche toujours d'augmenter le traffic. J'essai de suivre l'info sur SEO en lisant sites web en anglais. Comme vous savez j'apprend que social sites webs (comme del.icio.us, digg ..) ont commence d'apporter plus de visiteurs que google.

Et donc ma question est la suivante; avez vous remarque des social sites en france qui vous apportez des traffic relevant??

Merci

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 11, 2007 17:03

Le trafic social c'est vraiment rien du tout en volume comparé aux moteurs de recherche traditionnels. En fait on en parle plus qu'on les utilise.

Le social, c'est bien pour le buzz et pour du trafic super qualifié, mais mieux vaut se concentrer sur le référencement classique.

marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 11, 2007 22:46

10000 par jours ou par mois ?

bayandidi
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 12, 2007 9:55

10 000 par jour et des fois j'ai jusqu'a 12 000 visiteurs par jour

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :