Social Commerce - Une stratégie pertinente pour les entreprises ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis Nelson étudiant en Master 2 Digital Business et, dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je sollicite votre aide afin d’obtenir mes 220 réponses minimums nécessaires à l’élaboration de mon étude. Pour l’occasion, je réalise une étude sur la pertinence pour les entreprises du social commerce auprès de la génération Y.

Voici le lien du questionnaire: http://s7.sphinxonline.net/pgsm_akruger/fatela_ting2/index.htm

Le questionnaire est rapide et ne prend que 5 minutes en moyenne d’après les premiers retours que j’ai eu. :wink:

Seule contrainte : Etant donné que mon étude porte sur la génération Y, les répondants doivent tous avoir entre 18 et 33 ans.

Ainsi n’hésitez pas à le faire remplir par des amis ou proches ça me serait d’une aide précieuse. :roll:

Je vous remercie d’avance pour votre aide et n’hésitez pas à me laisser vos commentaires et avis sur le questionnaire. :D
Pour les personnes intéressées pour lire les résultats de mon étude vous pouvez me laisser votre contact. :wink:

A +
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Avec un lien pareil, j'ai même pas envie de cliquer...
J'suis ni parano, ni peureux, mais y a des limites... :lol:

Rod
 
WRInaute accro
Tu ne connais pas Sphynx ?

Par contre, nelson_f, ton étude serait bien plus intéressante si tu diffusais ton questionnaire auprès d'une cible autre que celle de ce forum, qui n'est pas forcément objective vis à vis des thématiques abordées.
 
WRInaute passionné
Non, je ne connaissais pas, mais c’est pas tant le ndd qui ne m'inspire pas de premier abord, mais les directory... :)
 
Discussions similaires
Haut