Snippet
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Snippet
Salut,
je voudrais bien mettre du texte en début de page, du texte contenant des mots clefs bien entendu.
Seulement, les premiers caractères de mes pages sont ceux du menu à droite.
Donc la description dans Google ne vaut rien.
Je pensais utiliser les balises <noscript> afin de rédiger un petit texte mais je crois que c'est interdit par GG.
Que me conseillerez-vous ?
(le site est celui de mon profil)
Merci!
je voudrais bien mettre du texte en début de page, du texte contenant des mots clefs bien entendu.
Seulement, les premiers caractères de mes pages sont ceux du menu à droite.
Donc la description dans Google ne vaut rien.
Je pensais utiliser les balises <noscript> afin de rédiger un petit texte mais je crois que c'est interdit par GG.
Que me conseillerez-vous ?
(le site est celui de mon profil)
Merci!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu peux utiliser des balises DIV positionnées comme tu veux sur la page grâce aux styles CSS
Me revoilà
J'ai voulu appliquer cette solution mais le DIV en question doit être placé dans un tableau, après de nombreuses recherches sur...Google
je n'ai pas trouvé d'exemples à ce sujet.
Positionner un DIV sur la page ok, positionner un DIV dans une cellule d'un tableau.....
Pourtant il me suffirait de le placer dans ce tableau, rien de plus ! Pas de mise en page ultra compliquée...
Merci de votre aide!
J'ai voulu appliquer cette solution mais le DIV en question doit être placé dans un tableau, après de nombreuses recherches sur...Google
Positionner un DIV sur la page ok, positionner un DIV dans une cellule d'un tableau.....
Pourtant il me suffirait de le placer dans ce tableau, rien de plus ! Pas de mise en page ultra compliquée...
Merci de votre aide!
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- La commande site: dans Google
- Google Patents : moteur de recherche de brevets
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés