Snippet

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

PyRoFLo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Snippet

Message le Mer Mar 31, 2004 21:51

Salut,

je voudrais bien mettre du texte en début de page, du texte contenant des mots clefs bien entendu.
Seulement, les premiers caractères de mes pages sont ceux du menu à droite.

Donc la description dans Google ne vaut rien.

Je pensais utiliser les balises <noscript> afin de rédiger un petit texte mais je crois que c'est interdit par GG.

Que me conseillerez-vous ?

(le site est celui de mon profil)

Merci!

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Mar 31, 2004 21:54

tu peux utiliser des balises DIV positionnées comme tu veux sur la page grâce aux styles CSS

PyRoFLo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 01, 2004 16:40

Bonne idée, falait y penser...

GG accepte cette pratique ?

Ca serait trop facile de placer un DIV (x;y) invisible ou bien très petit de manière à ce qu'on ne le voit pas.

Merci ;)

PyRoFLo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 02, 2004 20:10

Me revoilà :roll:

J'ai voulu appliquer cette solution mais le DIV en question doit être placé dans un tableau, après de nombreuses recherches sur...Google :lol: je n'ai pas trouvé d'exemples à ce sujet.

Positionner un DIV sur la page ok, positionner un DIV dans une cellule d'un tableau.....

Pourtant il me suffirait de le placer dans ce tableau, rien de plus ! Pas de mise en page ultra compliquée...

Merci de votre aide!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :