Snippet

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

PyRoFLo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Snippet

Message le Mer Mar 31, 2004 21:51

Salut,

je voudrais bien mettre du texte en début de page, du texte contenant des mots clefs bien entendu.
Seulement, les premiers caractères de mes pages sont ceux du menu à droite.

Donc la description dans Google ne vaut rien.

Je pensais utiliser les balises <noscript> afin de rédiger un petit texte mais je crois que c'est interdit par GG.

Que me conseillerez-vous ?

(le site est celui de mon profil)

Merci!

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Mar 31, 2004 21:54

tu peux utiliser des balises DIV positionnées comme tu veux sur la page grâce aux styles CSS

PyRoFLo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 01, 2004 16:40

Bonne idée, falait y penser...

GG accepte cette pratique ?

Ca serait trop facile de placer un DIV (x;y) invisible ou bien très petit de manière à ce qu'on ne le voit pas.

Merci ;)

PyRoFLo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 02, 2004 20:10

Me revoilà :roll:

J'ai voulu appliquer cette solution mais le DIV en question doit être placé dans un tableau, après de nombreuses recherches sur...Google :lol: je n'ai pas trouvé d'exemples à ce sujet.

Positionner un DIV sur la page ok, positionner un DIV dans une cellule d'un tableau.....

Pourtant il me suffirait de le placer dans ce tableau, rien de plus ! Pas de mise en page ultra compliquée...

Merci de votre aide!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :