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Enregistré le: 5 Mar 2009

Message le Sam Sep 09, 2017 18:33

Bonjour
On sait que le snippet est d'à peu près 160 caractères.
Question:
Mieux vaut il faire un méta description d'exactement 160 caractères (OU +/-) ou le fait d'avoir une balise meta description "beaucoup" plus longue ne permettrait pas à Google de générer la bonne description affichée en fonction de son "interprétation" du contenu de la page et de l'interrogation de recherche dans Google.
Comme Google génère des fois le snippet en se basant sur le contenu et n'affiche pas forcément la balise meta description, cela vous parait-il quelque chose d'absurde ?.

Ceci d=ne permettrait-il pas en plus de comprendre la qualité du "rapport" entre les metas saisi et le contenu de la page que l'on pense toujours le mieux adapté au SEO ?

Merci pour votre avis
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1 Réponse
Messages: 23073

Enregistré le: 19 Avr 2002

Message le Dim Sep 10, 2017 12:41

Moi je préfère rédiger des meta description d'environ 160 caractères et bien rédiger tout le reste du contenu de la page (pour que Google l'utilise en tant que snippet pour les requêtes éloignées du texte de la meta description)
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