Snif. article trop court par rapport au texte dans google news

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous ! Bon, ben l'indexation Google News, c'est la croix et la barrière, mais le jeu en vaut la lumière.

Alors clairement, j'ai été accepté google news il y a de cela une dizaine de jours. Une fierté ! si si !
Mardi, un article est apparu dans google actu, fréquentation multiplié par 5, et là on se dit, mais google actu, c'est génial, non ?

Mais depuis plus d'article :( Alors j'ai fait mon sitemap actu, je l'ai importé, et on me dit : article trop court par rapport au texte.

Alors je fais de l'article court (corps de 1000 cara), mais pour les 80 mots mini de google news, pas de problème. Et le problème spécifique, vu sur la FAQ de google, c'est qu'il y a trop de texte par rapport au texte de mon article...

Alors je vous donne mon sitemap actu : http://www.strasbourg-actu.fr/sitemapactu.xml

Si vous pouvez m'aider ce serait génial !!! Car vraiment je ne trouve pas, et dès que je fais un petit test, c'est une journée d'attente... Car je renvoie mon sitemap actu à la main, et quand je le renvoie, google reste bien 24h "En cours de traitement" avant de me dire : "0 dans l'index"...

Je suis à votre disposition pour vous fournir des infos, des bouts de code, afin qu'on y voit plus claire... Mais svp, aidez-moi.

Stéphane
 
WRInaute accro
c'est quoi ces "0feac3c0b523f2334319d46b66055c8f" dans l'url de l'article? des sessions ? pas bon dans ce cas.
 
Nouveau WRInaute
Non ce sont les id de l'article... Ok j'aurai pu faire plus simple ! Mais l'erreur ne vient malheureusement pas de ça :( Je suis vraiment déçu car je risque de sauter de google news si je ne résouds pas le problème technique...

Il voit trop de texte par rapport au contenu de l'article... Pourtant il n'y a quasiment rien :(

#help
 
WRInaute accro
Heu, une id d'article un peu compliquée sans doute. Pour GG actu si je me rappelle, ton url doit contenir une ID unique composé d’au moins trois chiffres. Toi cela fait un peu brouillon dans ce cas.

Ensuite, ton sitemap ne respecte pas la date et l'heure qui doit ressembler à un truc dans ce genre :
<news:publication_date>2012-02-05T16:07:03+01:00</news:publication_date>
 
WRInaute accro
Sinon tu as eu un article indexé il y a une heure:
Strasbourg - Pau : La 17ème journée de PROA en résumé

Et pour en revenir à ton indexation. Tu fais un article, ton équipe fait un article, et normalement dans les 10-15 mn max c'est en ligne. Sinon, c'est pas bon!‎
 
Discussions similaires
Haut