SNAP : nouveau métamoteur ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

DidierK
WRInaute discret
WRInaute discret

SNAP : nouveau métamoteur ?

Message le Sam Aoû 21, 2004 17:12

Trouvé ce site : snap

Technologie Gigablast + DMOZ.

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 21, 2004 21:37

Vraiment pas terribles les résultats... :(
@+

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 22, 2004 20:40

snap.com qui semble bénéficier d'un PR7 a, comme beaucoup de sites, perdu sa description et son cache dans Google ... Google ne supporterait il pas la "concurrence" ? :wink:

----> voir : http://www.google.fr/search?q=site:snap ... rt=10&sa=N

autrement je le trouve très agréable, et les resultats ne sont pas particulièrement mauvais (pourquoi dis tu cela Michel ?). Il semble avoir la même sensibilité aux techniques d'optimisations qu'un Yahoo ...

je suis vraiment satisfaite de savoir que de nouveaux moteurs s'installent encore ... :)

boussole
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Aoû 22, 2004 21:02

Desole mais Snap est un dinosaure du web il retrouve vie dans une nouvelle version

DidierK
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 22, 2004 21:05

Cendrillon a écrit:je suis vraiment satisfaite de savoir que de nouveaux moteurs s'installent encore ... :)

Il y en a plein... dipsie, eurekster, mooter,...
Les idées du moment semblent être les résultats personnalisés, les "agrégats", la catégorisation,...

DM13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Aoû 22, 2004 22:45

Pertinence TRES mauvaise dans mon secteur d'activité. On dirait qu'il se base ENORMEMENT sur l'indice de densité.

seek
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 08, 2004 8:03

Je trouve l'interface de SNAP très agréable, par contre il est vraiment trop lent.

A priori il a bcp perdu niveau PR également (il est à 3 la).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :