smtp serveur perso et livebox
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ventesin
- Nouveau WRInaute

smtp serveur perso et livebox
Bonjour
question technique... pour les envois d'une mailing liste, je ne parviens pas a expédier les mails par mon serveur
(smtp.monsite.com) avec la Livebox. Cela fonctionne bien avec la neufbox en entrant dans la configuration de la box , mais je ne trouve pas l'outil qui le permet avec la livebox. Quelqu'un a t il resolu le probleme ?
cordialement
Philippe
question technique... pour les envois d'une mailing liste, je ne parviens pas a expédier les mails par mon serveur
(smtp.monsite.com) avec la Livebox. Cela fonctionne bien avec la neufbox en entrant dans la configuration de la box , mais je ne trouve pas l'outil qui le permet avec la livebox. Quelqu'un a t il resolu le probleme ?
cordialement
Philippe
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Serveur SMTP
- Simuler un serveur SMTP
- serveur smtp de windows vista
- solution emailing + serveur smtp
- Envoi newsletter : serveur smtp
- Recherche Serveur SMTP pour Emailing
- Soucis SMTP sur serveur Dédié
- Serveur SMTP orange thunderbird (encore)
- Probleme serveur SMTP Nfrance avec Wanewsletter
- Code php pour définir mon serveur smtp
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.