Le smtp de Free : problème avec le port 25 ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

Le smtp de Free : problème avec le port 25 ?
Bonjour,
J'ai 4 ordinateurs qui ne sont pas en réseau.
Il y a un premier pc qui reçoit tous les mails de l'entreprise. Ces mails sont ensuite renvoyés vers les 3 pc.
Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer des messages mais j'arrive a surfer et à recevoir mes messages.
Je suis en Free Dégroupage Total.
J'ai l'impression que le 1er pc a envoyé trop de message (+ de 150 dont des spams) et que le serveur mail de free pour notre ligne beug.
Il y a t-il un moyen pour vider le cache de notre serveur chez free ?
merci d'avance
J'ai 4 ordinateurs qui ne sont pas en réseau.
Il y a un premier pc qui reçoit tous les mails de l'entreprise. Ces mails sont ensuite renvoyés vers les 3 pc.
Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer des messages mais j'arrive a surfer et à recevoir mes messages.
Je suis en Free Dégroupage Total.
J'ai l'impression que le 1er pc a envoyé trop de message (+ de 150 dont des spams) et que le serveur mail de free pour notre ligne beug.
Il y a t-il un moyen pour vider le cache de notre serveur chez free ?
merci d'avance
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

et il faut que je fasse quoi avec ce port ? le fermer ?
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

ce port est désactiver donc no limit...bizar
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

le port 25 est ouvert
j'ai tel chez free et euh ils ne savent pas... ils m'ont dit de redémarrer 4 fois la livebox... bon je l'ai fait mais toujours idem
j'ai tel chez free et euh ils ne savent pas... ils m'ont dit de redémarrer 4 fois la livebox... bon je l'ai fait mais toujours idem
-

WebRankInfo - Administrateur du site

J'ai entendu dire que Free avait fermé le port 25 et qu'il fallait utiliser le 26
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

bon ça doit être une panne de serveur....8h de panne car ça fonctionne maintenant
- zuraxe
- Nouveau WRInaute

Re: Le smtp de Free : problème avec le port 25 ?
Il y'a un autre moyen ,
http://www.Service-smtp.fr qui permet de disposer d'un serveur de messagerie sortant SMTP universel.
Cette solution de messagerie permet d'envoyer des emails à partir de n'importe quel fournisseur d'accès, et est compatible avec la plupart des systèmes de messagerie (pc, mac, smartphone, iphone, ...).
http://www.Service-smtp.fr qui permet de disposer d'un serveur de messagerie sortant SMTP universel.
Cette solution de messagerie permet d'envoyer des emails à partir de n'importe quel fournisseur d'accès, et est compatible avec la plupart des systèmes de messagerie (pc, mac, smartphone, iphone, ...).
- mipc
- WRInaute passionné

Re:
WebRankInfo a écrit:J'ai entendu dire que Free avait fermé le port 25 et qu'il fallait utiliser le 26
587 serai mieux, ça fonctionne très bien quelque soit le serveur SMTP et depuis n'importe quel FAI, c'est pour évité le SPAM soit disant!!!
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [réglé]problème mailing Sarbacane et Free par smtp Alice
- Blocage SMTP Wanadoo et Free
- Supprimer restriction SMTP de Free
- Probleme SMTP wanadoo
- [Réglé] Problème SMTP avec Gmail
- Probleme serveur SMTP Nfrance avec Wanewsletter
- Problème SMTP Wanadoo/Orange sur Thunderbird
- Probleme d'envoi de mail en html avec serveur smtp
- Problème GMAIL POP/SMTP récup messages Incredimail, outlook
- probleme avec free.fr
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo - 03-11-2003
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google - 13-10-2003
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL - 24-08-2007
- Formation Ranking Metrics à Marseille : référencement Google - 09-11-2010
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Séminaire de formation au référencement à Marseille - 17-03-2008
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites - 18-10-2008
- Référencement à Marseille : stage de formation Ranking Metrics - 01-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp