SMS.ac -> C'est quoi -> une arnaque -> une offre...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yuston
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

SMS.ac -> C'est quoi -> une arnaque -> une offre...

Message le Lun Juin 20, 2005 17:36

Voilà, je ne sais pas ce que je vais faire est permis.... mais je tiens à le faire car cette histoire, je pense, ne doit pas rester ainsi....

J'ai fait un post sur un autre forum:

-http://forum.2037.biz/viewtopic.php?t=1564

Donc qui decrit un peu la situation avec SMS.ac...

En résumé, on reçoit des mails de SMS.ac qui nous affirme qu'un ami nous a invité pour s'inscrire sur leur site et envoyer gratuitement des SMS dans le monde.... mais ce qui est louche, c'est durant l'inscription, on doit rentrer noter adresse email et le mot de passe qui y est associé....
Ensuite, pour confirmer l'inscription, on doit envoyer un SMS depuis notre GSM.. après cela, on recoit assez souvent des SMS commerciaux surtaxés... voilà...

Donc réagissez!!

Bon a bientot ++

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 20, 2005 17:49

J'ai jamais, mais absolument jamais ouvert un de ces mails :mrgreen: C'est aussi une solution ;)

yuston
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 20, 2005 17:59

Bien entendu, mais, quand on en recois pas mal ou bien qu'on est debutant dans la vie, on peut se faire avoir par ce genre d'offre...enfin, offre que je qualifierai d'arnaque...

Mais bon, j'attends le temoignage de quelqu'un qui serait inscrit sur SMS.ac.....

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 20, 2005 18:46

Jamais inscris mais je reçois souvent des mails disant untel s'est inscrit et vous a invité...

Souvent des gens de ma famille dans d'autres pays... Mais je supprime toujours les mails donc je peux pas t'en dire plus :-(

fredoche25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 20, 2005 19:13

yuston
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 21, 2005 20:20

ya quelqu'un qui s'est inscrit???

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 22, 2005 5:32

Je ne fais jamais attention à ce genre de système qui est souvent une arnaque, alors c'est pas aujourd'hui que je le testerais :wink:

yuston
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 22, 2005 12:06

mouais.... je vois.... ya des gens intelligents... lol

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :