SMO pour une entreprise : Faire un profil ou une page ?

WRInaute discret
J'an lancé le SMO pour une marque sur Facebook, j'ai créé un compte/profil qui porte le nom de la marque (un peu bordeline pour Facebook je pense) puis créé une page nommé "Marque - Page officielle".

Mon but est de communiquer sur la page et de ne pas trop me servir du profil. Or, j'ai plus d'amis que de fans et ça m'embête. Comment faire ? Puis-je fusionner les 2 pour transformer mes amis en fans ?
 
Nouveau WRInaute
Un profil n´est pas non plus très bien accueilli chez les clients á mon avis - ce sont alors des demandes á l´amitié.. Et ça c´est plus que bizarres pour les clients - á mon avis..! :?
 
WRInaute discret
Merci à tous pour votre aide et WRI pour les 2 articles. :!:
C'est chaud le coup de la fusion...si je les fusionne, tu dis qu'il ne garde que les fans ? Je vais me retrouver avec aucune publication ?

Est-ce que quelqu'un a tenté la fusion de 2 pages FB ?
 
Nouveau WRInaute
Est-ce que fans obtiennent une message disant que quelqu´un a changé les paramétres du profil/page? Ça ferait pas une bonne impression á mon avis.. :cry:
 
Discussions similaires
Haut