smart et devatics, des avis?

WRInaute discret
Bonjour,

Que pensez vous du service Devatics et son Smart? des retours d'expériences?

J'ai essayé de l'installer sur notre site pierreetsol.com, voir la vignette qui s'affiche en dessous après 5 seconde...

Cela semble perturber l'affichage de certaine page? Est-ce le cas chez vous également? attention, cela n'apparait que 2-3 fois.
Comment voir l'impact sur la durée de chargement?

Merci pour vos avis sur cette application.

A++

JDW

NB : on peut améliorer l'estéthique des vignettes, mais ce n'est pas la question à cet instant.
 
WRInaute discret
Bonjour,



J'avoue ne pas rester tres longtemps sur un site qui possède des pop up. C'est juste une question d'ergonomie. Ca m'agresse et je pars tres vite. Je ne pense pas etre le seul dans ce cas. Fait peut etre attention à cela :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

C'est aussi mon avis, pour moi qui navigue beaucoup,....

Mais comme j'ose croire que les "inventeurs" de la solution Smart ne sont pas spécialement des manches,... je me demande s'il ne faut pas que je change un peu d'avis... :-(

Un avantage, il me semble, est que l'on peut limiter le nombre d'apparition du popup et le délai.

Je vous dirais aussi si je vois augmenter le nombre de visiteur sur ces pages, l'essai est de 10-15 jours.

Y aurait-il d'autres avis ou retours d'expérience?

Merci

WJ
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon avis ne sera sans doute pas très impartial étant donné la boîte pour laquelle je travaille :wink:

En ce qui concerne l'affichage de pop-ups/pop-ins et autres composants graphiques au cours de la navigation, les afficher en permanence pour tous les visiteurs peut effectivement être perturbant. Par contre, en ciblant précisément des visiteurs exhibant des comportements spécifiques (la visite de certaines pages, l'atterrissage depuis une source de trafic clairement identifiée...) à un moment spécifique (par exemple en cas d'inactivité), on peut apporter une vraie plus-value au visiteur. Cela s'en ressent ensuite sur les KPI du site !

Benoît
 
Discussions similaires
Haut