Slochein, portail de clips vidéos
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Slochein, portail de clips vidéos
Salut, c'est parce que j'ai remarqué que dernièrement les images prennent du temps à se télécharger sur mon site. Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression et c'est pour ça que je demande votre avis.
Si c'est ça, que pourrais-je faire pour l'alléger ?
http://www.slochein.com
Si c'est ça, que pourrais-je faire pour l'alléger ?
http://www.slochein.com
l'énorme pavé pub s'affiche tres bien par contre et j'aime beaucoup l'origine :
Cette publicité est diffusée par la xxxx sur le réseau de sites francophones abonnés au service xxxx afin de pouvoir continuer à maintenir la gratuité de ses services.
lol " services gratuits " avec un tel pavé pub sur les sites c'est tres cher payé
Cette publicité est diffusée par la xxxx sur le réseau de sites francophones abonnés au service xxxx afin de pouvoir continuer à maintenir la gratuité de ses services.
lol " services gratuits " avec un tel pavé pub sur les sites c'est tres cher payé
Dans le business, on en a toujours pour son argent. Tu es sur un hébergement gratuit. Je te laisse deviner la qualité de ce que tu as.
Et y a d'ailleurs un truc qui ne trompe pas : quand tu regardes la propriété de toutes les images, tu verras qu'elles font toutes 0 ko...
C'est bizarre.
++
Et y a d'ailleurs un truc qui ne trompe pas : quand tu regardes la propriété de toutes les images, tu verras qu'elles font toutes 0 ko...
C'est bizarre.
++
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Google Video Store
- Yahoo Video se lance en France
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Google Checkout en vidéo
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- diffuser clips vidéos et audio sans but commercial légal !?
- Valider un flux RSS par google -> Web clips - Google Desk
- problème de portail...
- Wordpress en portail
- annuaire portail-plus
- sid portail
- portail
- Portail Graphisme
- Site portail
- [Voila] Le nouveau portail
- portail et annuaire (pagerank 5)
- Suppression d'un portail
- Creer un portail web 2.0
- préparation d'un portail
- Nouveau portail free
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store, Omnisio