Slideshow Flash et indexation d'images

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

snut
WRInaute discret
WRInaute discret

Slideshow Flash et indexation d'images

Message le Mer Juil 28, 2010 23:05

bonjour à tous,

Sur notre site, nous donnons des noms précis à nos images pour les voir indexées dans google image comme source alternative de trafic futur. Seulement ces images sont affichées dans un slideshow en flash.

dans le cas du flash, garder le nommage précis des photos en fonction du contexte des actualités publiées se justifie-t-il toujours ?

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Slideshow Flash et indexation d'images

Message le Jeu Juil 29, 2010 7:41

Je me demande plutôt si l'utilisation de flash est justifiée pour un bête slideshow ;)
http://jquery.malsup.com/cycle/

snut
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 29, 2010 8:54

cette question est totalement justifiée et je la comprends, mais elle ne réponds pas du tout à mon questionnement :oops:
et nous ne nous voyons pas réécrire nos près de 200 articles, d'autant que nous avons déjà payé la licence qui l'incorpore à joomla...

snut
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 29, 2010 16:43

mais j'avoue que cette librairie est tentante... une idée de réponse à ma question cependant ?

snut
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 30, 2010 23:14

quelqu'un sait comment ou si Google indexe les liens dans des animations Flash ? J'avoue avoir du mal à trouver une vraie réponse à cette question.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Juil 30, 2010 23:23

snut
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 31, 2010 0:24

formidable ! tu as répondu rapidement et de façon très précise.
merci

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Aoû 02, 2010 10:46

Merci, c'était moins rapide de faire le récapitulatif. :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :