slide show jquery avec effet de fondu

WRInaute discret
Bonjour,

je n'arrive pas à créer un diaporama avec effet de fondu pour quelques images

si vous auriez du code jquery simple à me proposer

je crois qu'il faut du css et du javascript mais je trouve pas un exemple simple qui fonctionne

je pense qu'il faut une fonction fade in et fade out

en vous remerciant
 
WRInaute discret
je suis largué en codage

j'en ai trouvé mais j'arrive pas à les adapter donc à entrer dans le code et changer les données

ce serait sympa qu'on me donne une fonction fade in fade out avec le <script> ou je puisse insérer le nom de mes images

en vous remerciant
 
WRInaute accro
BIen sur, tu peux nous donner les codes FTP de ton site pour qu'on t'en installe un ?
Bon je plaisante bien sur, mais pour coder un minimum, faut savoir coder un minimum; des sites sur JQuery et des diaporamas, yen a des tonnes et avec autant d'explications que possible.

Sinon, faut pas coder soi même, et choisir plutôt d'utiliser Wordpress et chercher les plugins déjà prêts. Et on peut obtenir de très bons sites comme ça.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai fait un truc du genre sur http://www.vert-tige-fleurs.ch.

Il est tout simple à utiliser : 1 fichier js, 1 <div> à mettre dans ton html, la possibilité de paramétrer la hauteur et la largeur de tes images. Pour les images, il suffit de mettre tes images sous la forme 1.jpg, 2.jpg, 3.jpg, ... dans un dossier défini, le script s'occupe de constituer automatiquement le diaporama en récupérant les images dans le dossier, c'est donc tout simple de rajouter/supprimer des images (sans passer par le code, juste en mettant à jour les images dans le dossier).

Il faudrait l'adapter un peu c'est tout.
 
WRInaute discret
bonjour,

je te remercie ARcom en effet je cherche ce style d'animation

pour la balise <div> que je dois insérer est ce celle la :
<div id="visionneuse" class="index_8"></div>

est ce que je dois créer des styles css correspondants au script et à la balise div
donc un css pour la visionneuse
#visionneuse {
position: relative;
float: left;
width: 685px;
height: 300px;
margin: 0 0 20px 0;
}

et un css pour la classe index_8
que je n'ai pas trouvé dailleurs

merci pour tes infos
 
Discussions similaires
Haut