SkypeOut : appels gratuits vers les fixes en France
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

SkypeOut : appels gratuits vers les fixes en France
offre limitée au 31/12/2006 par Skype : http://www.skype.com/intl/fr/products/
de quoi attirer du monde vers Skype sans doute !
de quoi attirer du monde vers Skype sans doute !
-

ecocentric - WRInaute accro

Serious a écrit:Je prefere le reseau voipbuster.com/netappel.fr/... C'est gratuit ou pas cher (1c/min) y compris et surtout vers l'etranger. Et tres bonne qualite!
Et à la clef des gens qui râlent sur les moyens de paiements qui n'arrêtent pas de changer et les plans tarifaires qui évoluent tout le temps (en fait, il s'agit d'une nébuleuse de services basés sur le même opérateur).
-

deleter23 a écrit:C'est clair que ca va atirer du monde, merci pour l'info.
Pour ceux qui ont testés, la qualité est la meme qu'avec un vrai telephone ?
C'est variable.
Généralement correct sur les fixes, malgrè quelques problèmes chez l'interlocuteur. Parfois encore quelques problèmes sur les mobiles.
Par contre, on a bcp moins d'échecs d'appels vers les mobiles comme une début.
-

Helpeur a écrit:Non ... elle est meilleure... enfin chez moi tout du moins !
En moyenne un fixe reste meilleur.
Quand Skype marche bien, c'est vrai que la qualité est très bonne. Quand il marche bien... c'est-à-dire pas toujours.
ecocentric a écrit:Serious a écrit:Je prefere le reseau voipbuster.com/netappel.fr/... C'est gratuit ou pas cher (1c/min) y compris et surtout vers l'etranger. Et tres bonne qualite!
Et à la clef des gens qui râlent sur les moyens de paiements qui n'arrêtent pas de changer et les plans tarifaires qui évoluent tout le temps
Certes, ca passe de gratuit a 1c/min et de 1c/min a gratuit
Le prix est indique avant chaque appel. Le protocole est standard et la qualite est meilleure que Skype (en tout cas pour moi).
ecocentric a écrit: (en fait, il s'agit d'une nébuleuse de services basés sur le même opérateur).
C'est pour ca que j'en ai cite deux mais il y en a d'autres. Avec une selection de pays gratuits differente.
-

> serious : je précise que je n'ai rien contre VoIPbuster et cie mais les services dont les conditions d'utilisation changent sans cesse ont tendance à me déplaire.
ecocentric a écrit:Helpeur a écrit:Non ... elle est meilleure... enfin chez moi tout du moins !
En moyenne un fixe reste meilleur.
Quand Skype marche bien, c'est vrai que la qualité est très bonne. Quand il marche bien... c'est-à-dire pas toujours.
J'ai aussi une maniere qualité de PC à PC.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Ask France lance son blog officiel
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Yahoo Video se lance en France
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio