25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
salut
je viens de recevoir ma facture de 126 euros de tel et c'en ai trop, c'est trop chere !!! (voir la pub lol) (surtout les forfait de ligne telecom a 27 euros, + autres service telecom a 70 euros, on poura resilier notre ligne telecom telephonique avec skype ?)
bon je m'interesse a skype donc :
qui a eu l'ocasion de tester ?
faut juste l'adsl (moi 2 mo) et un casque micro ?
je vien de lire les tarif par forfait :
http://www.skype.com/intl/fr/store/buy/skypeout.html
c'est dingue, 10 euro = 10 heure de communication ? pourtant il disent 1,7 centime d'euro la minute ce qui est relativement chere... c'est quoi ces forfait de 10 et 25 euro ?
merci, si c le cas je fonce dessus
je viens de recevoir ma facture de 126 euros de tel et c'en ai trop, c'est trop chere !!! (voir la pub lol) (surtout les forfait de ligne telecom a 27 euros, + autres service telecom a 70 euros, on poura resilier notre ligne telecom telephonique avec skype ?)
bon je m'interesse a skype donc :
qui a eu l'ocasion de tester ?
faut juste l'adsl (moi 2 mo) et un casque micro ?
je vien de lire les tarif par forfait :
http://www.skype.com/intl/fr/store/buy/skypeout.html
c'est dingue, 10 euro = 10 heure de communication ? pourtant il disent 1,7 centime d'euro la minute ce qui est relativement chere... c'est quoi ces forfait de 10 et 25 euro ?
merci, si c le cas je fonce dessus
Dernière édition par Foxus le Lun Nov 21, 2005 13:12, édité 1 fois.
10 euro = 10 heure de communication ? pourtant il disent 1,7 centime d'euro la minute
Logique : 10 / (60x10) = 0,0166666 soit environ 1,7 cts d'euro la minute.
Skype est très interressant si tu téléphone souvent a l'etranger.
skype marche assez bien, c'est pratique, je l'utilise très souvent. A noter que si ton interlocuteur a lui aussi installé le logiciel tu payes 0 quelle que soit la destination et la durée !! Chez la plupart de mes contacts ça marche très bien, il peut y avoir un effet écho quelquefois mais c'est assez rare.
J'ai testé à la fois en PC-PC et Skype out. J'ai pas testé le Skype IN.
Pratique pour appeler de l'étranger vers la France.
Suivant les gens, ca peut être une voie lointaine. Un peu plus aigue (mais très leger).
Marche tres bien aussi de PC à PC.
A noter qu'il y a des téléphones qui se brance en USB et sur le reseau du telephone et qu'on peut donc avoir un telephone à la fois pour skype et le fixe.
Autre chose aussi : la possibilité de relayer via un portable.
On connecte un portable au PC et skype et ce portable peut relayer les appels vers l'autre portable. De meme on peut appeler du portable mobile vers celui qui est lié au PC et celui-ci relaye les appels par skype.
Donc, si on a un forfait qui inclue l'appel gratuit entre deux portables, on peut telephoner à tres bas prix avec un portable. (juste le prix de deux abonnements)
François
Pratique pour appeler de l'étranger vers la France.
Suivant les gens, ca peut être une voie lointaine. Un peu plus aigue (mais très leger).
Marche tres bien aussi de PC à PC.
A noter qu'il y a des téléphones qui se brance en USB et sur le reseau du telephone et qu'on peut donc avoir un telephone à la fois pour skype et le fixe.
Autre chose aussi : la possibilité de relayer via un portable.
On connecte un portable au PC et skype et ce portable peut relayer les appels vers l'autre portable. De meme on peut appeler du portable mobile vers celui qui est lié au PC et celui-ci relaye les appels par skype.
Donc, si on a un forfait qui inclue l'appel gratuit entre deux portables, on peut telephoner à tres bas prix avec un portable. (juste le prix de deux abonnements)
François
il existe des boites qui font de la telephonie ip internationale relayable sur des portables pour le prix d'un appel local. Je n'ai pas les noms sous la main, mais une petite recherche sur msn devrait fournir des resultats, sinon je descendrais chercher les noms dans ma voiture.
J'ai essayé skype, mais je n'aime pas et je communique toujours avec messenger ( audio et video) 100/100 gratuit
J'ai essayé skype, mais je n'aime pas et je communique toujours avec messenger ( audio et video) 100/100 gratuit
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Téléphoner gratos international avec ww.Jajah.com
- Help, je n'arrive pas à téléphoner par Internet !
- Bouton SKYPE
- Skype 2 version finale
- EBay rachète Skype : c'est officiel
- Liens avec statut Web pour SKYPE
- Intégration de Skype dans les publicités adsense.
- [résolu] callback web via MSN, Skype ou tchat ?
- Skype n'est pas l'ami des développeurs HTML
- Avez vous essayé golog ?
- Avez vous essayé lighttpd ?
- essaye connexion site
- Quelqu'un a t-il essayé bidclix ?
- Utilisation du noindex, j'ai essayé !
- J'ai tout essayé et pourtant....