Skype -> appels v ideos de groupe
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tofm2 - WRInaute passionné

Skype -> appels v ideos de groupe
Bonsoir
Pour bénéficier des appels vidéo de groupe, il faut souscrire un abonnement skype premium, pas de problème, mais la question est de savoir si pour faire une video avec 3 personnes, est ce que ces trois personnes doivent avoir chacune un abonnement premium ou est ce que seulement l'hôte doit avoir un abonnement premium??
Apel à Madri qui avait organisé une visio conférence il y a qq temps, à l'époque je n'avais pas de video.
merci de votre aide.
Pour bénéficier des appels vidéo de groupe, il faut souscrire un abonnement skype premium, pas de problème, mais la question est de savoir si pour faire une video avec 3 personnes, est ce que ces trois personnes doivent avoir chacune un abonnement premium ou est ce que seulement l'hôte doit avoir un abonnement premium??
Apel à Madri qui avait organisé une visio conférence il y a qq temps, à l'époque je n'avais pas de video.
merci de votre aide.
-

spout - WRInaute accro

Re: Skype -> appels v ideos de groupe
pop-up a écrit:Déjà fait très récemment des appels vidéos à trois personnes sans compte premium..
Il y a 1 mois gratuit pour l'utilisation de ce service.
Je pense que c'est celui qui lance la conférence qui doit au moins avoir du premium... à confirmer.
-

pop-up - WRInaute impliqué

Re: Skype -> appels v ideos de groupe
spout a écrit:pop-up a écrit:Déjà fait très récemment des appels vidéos à trois personnes sans compte premium..
Il y a 1 mois gratuit pour l'utilisation de ce service.
Je pense que c'est celui qui lance la conférence qui doit au moins avoir du premium... à confirmer.
Hum, ok, bon à savoir !
En tout cas, service très utile.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Appels multiples d'une page
- [Echange de liens] Appels internationaux
- Optimisation couts appels fixes vers mobile
- Assistance et Skype
- Où trouver des appels d'offres de projets de référencement ?
- Google suit les onclick et/ou appels AJAX ?
- Bouton SKYPE
- Acheter des appels téléphoniques pour l'argentine
- Microsoft achète Skype
- SkypeOut : appels gratuits vers les fixes en France
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gizmo 5, Google Groups