Skyblog ne met que du nofollow
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Skyblog ne met que du nofollow
Tous les liens sur les publications des blogs de skyblog sont en nofollow. Moi j'ai décidé d'appliquer cet attribut aux commentaires des blogs de mon-blog, car les commentaires on ne peut pas forcément les controler comme il faut, et ça permet d'éviter le flood.
Mais les mettres même dans les publications chez skyblog je comprend pas. Quelle en est la logique? Ils veulent vraiment ne redistribuer aucun PR pour renforcer encore plus leur site?
Ou ils veulent lutter contre les blogs publicitaire?
Se qui fait tout de meme "plaisir" c'est de voir que niveau referencement, positionnement ils sont archi nul... Sur la plupart des requetes importantes liées à "skyblog" on ne les vois même pas en premiere page (peut etre sandboxé lol)
par exemple:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cr% ... og&spell=1
qui est une requete très souvent effectuée, et bien on retrouve d'autres sites dont le mien dans la (4eme) première page !
par exemple:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cr% ... og&spell=1
qui est une requete très souvent effectuée, et bien on retrouve d'autres sites dont le mien dans la (4eme) première page !
Skyblog est une communauté fermée qui n'est pas du tout représentative de l'esprit d'internet et où la notion de respect d'autrui est pas plus dévellopé que le cerveau d'un poisson rouge ... Bref, Skyrock a recréé les HLM d'internet et en est fier alors qu'ils en rajoutent une couche avec le "no follow" ne m'étonnes même pas.
-

tom_sawyer - WRInaute accro

rituel a écrit:Skyblog est une communauté fermée qui n'est pas du tout représentative de l'esprit d'internet et où la notion de respect d'autrui est pas plus dévellopé que le cerveau d'un poisson rouge ... Bref, Skyrock a recréé les HLM d'internet et en est fier alors qu'ils en rajoutent une couche avec le "no follow" ne m'étonnes même pas.
je ne dirais pas belle image mais c'est tout à fait ça malheureusement
herveG a écrit:rituel a écrit: Bref, Skyrock a recréé les HLM d'internet et en est fier alors qu'ils en rajoutent une couche avec le "no follow" ne m'étonnes même pas.
Qu est ce que Skyrock vient faire la dedans ? j'ai loupé un épidode ?
c'est le même groupe
skyblog = skyrock
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Protégez-vous contre le nofollow
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Google met à jour sa recherche locale
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Alexa se met à la recherche avec Google
- L'attribut rel="nofollow" sur les liens : lutte contre le spam...
- skyblog et adsense
- Fini, Skyblog ?
- Skyblog et fichier RSS
- Yahoo! propose 400 M$ pour Skyblog
- REL='external' 'external nofollow' 'nofollow'
- rel="nofollow" ou ref="nofollow"
- Probleme si je met /
- OVH se met à la version 6 de PHP
- Wikio se met à l'AdSense
- MSN met du temps à indexer ?
- Tradedoubler se met à la publicité contextuelle
- Yahoo se met au Desktop ...
- Msn met le paquet ... Et pourtant ...
- Bon, je m'y met aussi ?
- google se met à jour ou quoi?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views