skyblog et adsense
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
skyblog et adsense
voila je voudrais savoir si grace a ce logiciel et un sky blog ca peux marcher car j'ai entendu sur game one hier que certain sky blog raporte des sous a ces propiaitaire donc ma question est que adsense pase pour les sky blog oui ou non merci de aider
certains blogs peuvent rapporter, mais pas tous
Il faut d'abord que le blog ait du contenu et qu'en plus il soit intéressant et suffisamment pour avoir beaucoup de visiteur, en sachant qu'environ 1% seulement vont cliquer sur des liens de pubs et que le click peut être payé 0,01 $ seulement
Il faut d'abord que le blog ait du contenu et qu'en plus il soit intéressant et suffisamment pour avoir beaucoup de visiteur, en sachant qu'environ 1% seulement vont cliquer sur des liens de pubs et que le click peut être payé 0,01 $ seulement
-

benben1973 - WRInaute accro

bougy a écrit:le cree pas sur sky blog mai sur un autre blog donc voila en metan de la pub en pire de ka je fait un site perso donc voila
Et en français, ça donne quoi ?
-

bougy a écrit:je peux le faire resencer aussis sur adsens ou pas le blog donc voila?
Qu'appelles tu rescencer ?
Et comme on t'a dit adsense fonctionne vraiment sur un site avec une thémathique bien précise. Là, à moins que tes copains cliquent comme des fous sur les pubs (et c'est interdit), t'aura pas un cachou...
Autre chose, et pas des moindre, pour être inscrit sur adsense il faut que tu le demande pour un site en particulier. En présentant un skyblog, j'ai bien peur qu'ils te jettent des pierres...
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

MDRRRR, vu ton discours, ne te fatigues pas à t'inscrire sur le programme adsense car j'ai bien peur qu'on lise dans quelques jours: "On m'a fermé mon compte adsense, je comprends pas...."
Joues au loto, c'est mieux
Joues au loto, c'est mieux
-

HawkEye a écrit:jibi a écrit:Vous êtes durs, les gars, avec la jeunesse !
Ce serait plutôt avec l'Education Nationale qu'on est durs, là
Sans vouloir me la jouer vieux con (je n'ai que 33 ans) à leur age on écrivait un petit peu mieux... Vive le SMS
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

benben1973 a écrit:Sans vouloir me la jouer vieux con (je n'ai que 33 ans) à leur age on écrivait un petit peu mieux... Vive le SMS
Le SMS a bon dos!
Moi aussi, j'écris du SMS... Mais, j'ai les moyens de les écrire en bon français!
Surtout pour écrire: "tu va b1 lol?" ou "t ki toi?" en bon français, je pense pas que ça dépasse 160 caractères!...
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals