Skinner Gmail (Firefox Only)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sir Dipp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Skinner Gmail (Firefox Only)

Message le Sam Avr 16, 2005 20:46

Bonsoir,

Voilà quelque chose de fort intéressant, je meballadais sur le net quand j'ai vu sur un site qu'il était possible de skinner son Gmail. Je préfére vous donner un lien plustôt qu'une tonnes de mots qui ne vous expliquerons pas mieux que l'article suivant.

-> http://persistent.info/archives/2004/10 ... l-skinning

Bonne soirée ;)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 16, 2005 20:57

c'est connu depuis longtemps

j'avait deja testé

c'est pas trés fiable :'(

enfin bref je prefere les recuperer avec tunderbird

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 16, 2005 20:58

On en avait déjà parlé , de plus pour l'avoir testé, j'avoue ne pas avoir été convaincu car l'habillage met un instant à se mettre en place à chaque chargement de page.

Sir Dipp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 16, 2005 21:01

Désolé, j'avais fait une recherche mais j'avais rien trouvé... je pensais que c'était recent.
Bon ben.. j'arrive toujours avec un (deux) train(s) de retard :(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :