Sivit
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- R1
- Nouveau WRInaute

Sivit
Bonjour à tous,
comme je sais que pas mal de gens ici sont hébergés chez sivit, j'aimerais savoir si ils sont en ce moment dans l'incapacité de répondre aux mails ou au téléphone.
J'ai commandé un serveur dédié pro-scsi et malgré plusieurs mails et coup de téléphone, toujours aucune réponse.
comme je sais que pas mal de gens ici sont hébergés chez sivit, j'aimerais savoir si ils sont en ce moment dans l'incapacité de répondre aux mails ou au téléphone.
J'ai commandé un serveur dédié pro-scsi et malgré plusieurs mails et coup de téléphone, toujours aucune réponse.
- R1
- Nouveau WRInaute

En fait, je peux tout à fait comprendre qu'ils aient des problèmes de fournisseur.
Le seul truc, c'est que j'aurais aimé qu'ils me répondent en me donnant un délai pour que je puisse donner une date à mes clients.
Au moins comme ca, personne ne reste dans le flou.
Le seul truc, c'est que j'aurais aimé qu'ils me répondent en me donnant un délai pour que je puisse donner une date à mes clients.
Au moins comme ca, personne ne reste dans le flou.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :