sivit ou sivitpas ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

dldstyle
WRInaute discret
WRInaute discret

sivit ou sivitpas ?

Message le Mer Juin 16, 2004 10:02

Salut à tous,

à seulement quelques jours de ma commande hébergeur mutualisé chez sivit.fr, je me pose des questions !

J'ai payé la facture hier après midi et n'ai toujours pas reçu les codes d'accès aux commandes admin. De plus, je me suis aperçu ce matin que le site Sivit et tous les mutualisés hébergés chez eux (notamment WRI) étaient down ce matin...

CE genre d'intéruption n'a pas l'air si rare que ça finalement après avoir déjà lu un post sur ce forum...

Je suis toujours dans mon mois de test, "satisfait ou remboursé", j'y reste ou pas ? Je me pose la question et compte sur les véritables clients de cet hébergeurs pour m'éclairer :idea:

Thanxxxx

AllChiens
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 16, 2004 11:04

personellement j'y est 4 sites en mutualisé dessus depuis 6 mois environ et je n'ai pas à me plaindre : rapide, fiable, ils ralent pas en cas de pointe de trafic et ils ecrivent un tit mail en cas de pb...

Reste y, tu ne le regrettera pas !

et tu trouvera jamais un hebergeur qui n'a jamais une ou deux coupures de temps en temps :wink:

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 16, 2004 11:36

Bonjour,

SIVIT est dans l'ensemble un excellent hebergeur :-)

Pour ce matin, la non-disponibilité des sites était due à un flood du réseau qui a provoqué de petites coupures, tu es tombé au mauvais moment, mais ca n'a pas duré très longtemps.

En tout cas depuis janvier 2004, et le changement de réseau vers Ovanet, je n'ai pas eu à me pleindre de la disponibilité puisqu'elle approche les 99%

iconso
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 16, 2004 16:34

Nitou a écrit:En tout cas depuis janvier 2004, et le changement de réseau vers Ovanet, je n'ai pas eu à me pleindre de la disponibilité puisqu'elle approche les 99%

8O
tu n'aurais pas oublié un .9 derrière ton 99 ? :-)
Parce qu'une disponibilité de 99% c'est environ 7 heures de coupure par mois, ce qui est globalement énorme. ;-)

Fred

Centreurope.org
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

sivitpas

Message le Mer Juin 16, 2004 19:20

bonjour,
j'ai reçu comme tout les clients de sivit un mail parlant d'attaques ayant généré de légères perturbations pendant 2 h.
Mais ce que j'ai observé était une indisponiblité quasi-totale de mes sites pendant 3 h.
Je ne suis pas content de sivit, et à voir leur forum je suis loin d'être le seul.
Pour être franc, je ne vois pas une seule raison de choisir sivit. Leur réussite est due à mon avis à leur programme d'affiliation intelligent (15 euros par inscrit).

AllChiens
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 16, 2004 22:46

Les attaques DDoS sont de + en + frequente sur internet. Sivit ni est pour rien... et aucun hebergeur ne peux garantir contrer ce genre d'attaque actuellement à ma connaissance.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :