sivit, ovh, celeonet, lesquelles choisir?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- clad
- WRInaute occasionnel

sivit, ovh, celeonet, lesquelles choisir?
Bonjour,
je cherche un hébergement pour mes sites et donc j'ai besoin de la gestion de DNS pour mettre plusieurs nom de domaines sur un hébergement.
j'ai besoin de tout ca:
100mo de FTP minimum
PHP et Mysql avec 1 base de donnée illimité minimum
URL rewriting activé
bande passante 50 go minimum
gestions des DNS
comptes POP minimum
sous domaines 5 minimum
si vous connaissez un bon hébergeur merci de me donner les avantages et tout ca
je cherche un hébergement pour mes sites et donc j'ai besoin de la gestion de DNS pour mettre plusieurs nom de domaines sur un hébergement.
j'ai besoin de tout ca:
100mo de FTP minimum
PHP et Mysql avec 1 base de donnée illimité minimum
URL rewriting activé
bande passante 50 go minimum
gestions des DNS
comptes POP minimum
sous domaines 5 minimum
si vous connaissez un bon hébergeur merci de me donner les avantages et tout ca
- Zim'
- WRInaute impliqué

selon moi
celeonet: support irréprochable: réponse a vos question dans l'heure qui suit en journée, quelques bugs dans l'année, de quelques heures conséqutive, mais on est tenu au courrant en temps réel ou presque, et cela reste rare
niveau config: une grande liberté, de nombreux trucs activés (lib GD et cie, petit plus: wildcard autorisé en sous domaine)
OVH: de la notoriété... peut etre que ça, le support ne semble pas génial, certaines offres restent alléchantes, bref, parfois des soucis, il suffit de parcourir le forum pour s'en rendre compte. bon hébergeur tout de meme
Sivit: les retours sur les forum semblent bon, les prix pas trop mauvais, à voir
Voila mon point de vu, pour ma part je n'ai testé ni OVH ni Sivit, mais j'ai essayé d'être objectif tout de meme, car dans ce genre de topic tout le monde a vite fait de conseiller son hébergeur sans explications aucune (moi le premier d'habitude d'ailleurs)
celeonet: support irréprochable: réponse a vos question dans l'heure qui suit en journée, quelques bugs dans l'année, de quelques heures conséqutive, mais on est tenu au courrant en temps réel ou presque, et cela reste rare
niveau config: une grande liberté, de nombreux trucs activés (lib GD et cie, petit plus: wildcard autorisé en sous domaine)
OVH: de la notoriété... peut etre que ça, le support ne semble pas génial, certaines offres restent alléchantes, bref, parfois des soucis, il suffit de parcourir le forum pour s'en rendre compte. bon hébergeur tout de meme
Sivit: les retours sur les forum semblent bon, les prix pas trop mauvais, à voir
Voila mon point de vu, pour ma part je n'ai testé ni OVH ni Sivit, mais j'ai essayé d'être objectif tout de meme, car dans ce genre de topic tout le monde a vite fait de conseiller son hébergeur sans explications aucune (moi le premier d'habitude d'ailleurs)
-

Photoshop user - WRInaute passionné

je partage l'avis de Zim'..
- clad
- WRInaute occasionnel

j'ai regardé les tarifs de celeonet et c'est les plus cher comparé aux autres hébergeurs, mais pour les gens qui ont cet hébergeur ils sont très satisfait.
oui tu a raison mais c'est l'hébergeur le moin cher et qui propose les solutions d'hébergement de mon site web qu il me faut.
oui il est pas mauvais mais pour l'offre qu'il me faut il est plus cher que les autres.[/url]
-

ortolojf - WRInaute passionné

J'ai connu...
OVH et Sivit ( sur lequel j'ai maintenant un mutu 300 Mo ).
Pas de doute, Sivit, c'est mieux que OVH, que ce soit sous l'angle technique, ou support.
Meilleures performances ( pour les mutus, mais qui ira à l'encontre des scripts de mises à jour des dédiés ? ) donc idem pour les dédiés.
J'ai senti la différence de vitesse d'affichage quand je suis passé d'OVH 240Plan, à Sivit 300 Mo: Plus rapide, plus fluide. Y a pas photo.
Celeonet j'ai pas essayé, j'ai suivi les conseils de Wri pour Sivit.
Mais... Sivit a le Safe Mode activé, ce qui peut éventuellement poser des problèmes, mais pour tout script php digne de ce nom, ça passe.
Le problème électrique de RedBus en début d'année, a été traité très rapidement.
Sinon, pas de problème depuis Février 2006, date à laquelle j'ai migré.
En gros, Sivit c'est des pros.
Bien à vous.
Jean-François Ortolo
OVH et Sivit ( sur lequel j'ai maintenant un mutu 300 Mo ).
Pas de doute, Sivit, c'est mieux que OVH, que ce soit sous l'angle technique, ou support.
Meilleures performances ( pour les mutus, mais qui ira à l'encontre des scripts de mises à jour des dédiés ? ) donc idem pour les dédiés.
J'ai senti la différence de vitesse d'affichage quand je suis passé d'OVH 240Plan, à Sivit 300 Mo: Plus rapide, plus fluide. Y a pas photo.
Celeonet j'ai pas essayé, j'ai suivi les conseils de Wri pour Sivit.
Mais... Sivit a le Safe Mode activé, ce qui peut éventuellement poser des problèmes, mais pour tout script php digne de ce nom, ça passe.
Le problème électrique de RedBus en début d'année, a été traité très rapidement.
Sinon, pas de problème depuis Février 2006, date à laquelle j'ai migré.
En gros, Sivit c'est des pros.
Bien à vous.
Jean-François Ortolo
- Zim'
- WRInaute impliqué

clad a écrit:celeonet: support irréprochable: réponse a vos question dans l'heure qui suit en journée, quelques bugs dans l'année, de quelques heures conséqutive, mais on est tenu au courrant en temps réel ou presque, et cela reste rare
j'ai regardé les tarifs de celeonet et c'est les plus cher comparé aux autres hébergeurs, mais pour les gens qui ont cet hébergeur ils sont très satisfait.OVH: de la notoriété... peut etre que ça, le support ne semble pas génial, certaines offres restent alléchantes, bref, parfois des soucis, il suffit de parcourir le forum pour s'en rendre compte. bon hébergeur tout de meme
oui tu a raison mais c'est l'hébergeur le moin cher et qui propose les solutions d'hébergement de mon site web qu il me faut.Sivit: les retours sur les forum semblent bon, les prix pas trop mauvais, à voir
oui il est pas mauvais mais pour l'offre qu'il me faut il est plus cher que les autres.[/url]
Tu demande "quel est le meilleur"... Si tu avais demandé "qui est le moins chere", on t'aurais répondu différement.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- sivit ? ovh ? ... aidez moi !
- OVH ou Sivit? Votre avis...
- 240 Plan OVH => 150Mo Sivit
- ovh / sivit nombre max de hit ?
- Avis entre 2 serveurs dédiés (Sivit et OVH)
- Que choisir ? OVH Plan 100M ou la dédibox
- Quel dédié choisir chez OVH
- Nouvelles offres serveur OVH , quel processeur choisir ?
- BDD OVH fermée pour surcharge, que choisir? dédié ou autre.
- celeonet down
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator