sivit, ovh, celeonet, lesquelles choisir?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

clad
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

sivit, ovh, celeonet, lesquelles choisir?

Message le Lun Juin 26, 2006 22:26

Bonjour,

je cherche un hébergement pour mes sites et donc j'ai besoin de la gestion de DNS pour mettre plusieurs nom de domaines sur un hébergement.

j'ai besoin de tout ca:

100mo de FTP minimum
PHP et Mysql avec 1 base de donnée illimité minimum
URL rewriting activé
bande passante 50 go minimum
gestions des DNS
comptes POP minimum
sous domaines 5 minimum

si vous connaissez un bon hébergeur merci de me donner les avantages et tout ca

theJB
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 26, 2006 23:18

idem, je me pose la même question (hebergement mutualisé+zend encoder+tache cron+php/sql+paiment CB securisé)
merci pour vos avis!

Zim'
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 27, 2006 6:00

selon moi

celeonet: support irréprochable: réponse a vos question dans l'heure qui suit en journée, quelques bugs dans l'année, de quelques heures conséqutive, mais on est tenu au courrant en temps réel ou presque, et cela reste rare
niveau config: une grande liberté, de nombreux trucs activés (lib GD et cie, petit plus: wildcard autorisé en sous domaine)

OVH: de la notoriété... peut etre que ça, le support ne semble pas génial, certaines offres restent alléchantes, bref, parfois des soucis, il suffit de parcourir le forum pour s'en rendre compte. bon hébergeur tout de meme

Sivit: les retours sur les forum semblent bon, les prix pas trop mauvais, à voir

Voila mon point de vu, pour ma part je n'ai testé ni OVH ni Sivit, mais j'ai essayé d'être objectif tout de meme, car dans ce genre de topic tout le monde a vite fait de conseiller son hébergeur sans explications aucune (moi le premier d'habitude d'ailleurs)

Photoshop user
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 27, 2006 15:26

je partage l'avis de Zim'..

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 27, 2006 15:33

+ pour Zim et +1 pour Celeonet

fred727
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 27, 2006 16:35

c'est vrai qu'un vrai topic qui regrouperait tous les hebergeurs avec leurs fonctionnalités serait le bienvenu...
Ca éviterait de poser toujours le même questions...

clad
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 27, 2006 22:12

celeonet: support irréprochable: réponse a vos question dans l'heure qui suit en journée, quelques bugs dans l'année, de quelques heures conséqutive, mais on est tenu au courrant en temps réel ou presque, et cela reste rare
niveau config: une grande liberté, de nombreux trucs activés (lib GD et cie, petit plus: wildcard autorisé en sous domaine)

j'ai regardé les tarifs de celeonet et c'est les plus cher comparé aux autres hébergeurs, mais pour les gens qui ont cet hébergeur ils sont très satisfait.

OVH: de la notoriété... peut etre que ça, le support ne semble pas génial, certaines offres restent alléchantes, bref, parfois des soucis, il suffit de parcourir le forum pour s'en rendre compte. bon hébergeur tout de meme

oui tu a raison mais c'est l'hébergeur le moin cher et qui propose les solutions d'hébergement de mon site web qu il me faut.

Sivit: les retours sur les forum semblent bon, les prix pas trop mauvais, à voir

oui il est pas mauvais mais pour l'offre qu'il me faut il est plus cher que les autres.[/url]

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 28, 2006 10:08

J'ai connu...
OVH et Sivit ( sur lequel j'ai maintenant un mutu 300 Mo ).

Pas de doute, Sivit, c'est mieux que OVH, que ce soit sous l'angle technique, ou support.
Meilleures performances ( pour les mutus, mais qui ira à l'encontre des scripts de mises à jour des dédiés ? ) donc idem pour les dédiés.

J'ai senti la différence de vitesse d'affichage quand je suis passé d'OVH 240Plan, à Sivit 300 Mo: Plus rapide, plus fluide. Y a pas photo.

Celeonet j'ai pas essayé, j'ai suivi les conseils de Wri pour Sivit.

Mais... Sivit a le Safe Mode activé, ce qui peut éventuellement poser des problèmes, mais pour tout script php digne de ce nom, ça passe.

Le problème électrique de RedBus en début d'année, a été traité très rapidement.
Sinon, pas de problème depuis Février 2006, date à laquelle j'ai migré.

En gros, Sivit c'est des pros.

Bien à vous.

Jean-François Ortolo

Zim'
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 28, 2006 14:09

clad a écrit:

j'ai regardé les tarifs de celeonet et c'est les plus cher comparé aux autres hébergeurs, mais pour les gens qui ont cet hébergeur ils sont très satisfait.

oui tu a raison mais c'est l'hébergeur le moin cher et qui propose les solutions d'hébergement de mon site web qu il me faut.

oui il est pas mauvais mais pour l'offre qu'il me faut il est plus cher que les autres.[/url]

Tu demande "quel est le meilleur"... Si tu avais demandé "qui est le moins chere", on t'aurais répondu différement.

clad
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 28, 2006 17:55

non je parle bien du meilleur, le prix ne me dérange pas trop, c'est juste la qualité de l'hébergeur que je veux savoir

Zim'
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 28, 2006 18:45

ils sont tous bon, celeonet est plus complet au niveau des possibilités, et le meilleur au niveau du support.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :