sivit ? ovh ? ... aidez moi !
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
sivit ? ovh ? ... aidez moi !
bonjour !
j'ai actuellement un hébergement en fin de contrat (ouf) sur XXX et c'est LA MERDE en ce moment, tentatives de piratages, accès impossibles, surcharge de la bande passante...
je cherche donc un nouvel hébergeur !
j'ai pas tellement d'argent - 90€ !
j'ai entendu parler de Sivit et d'OVH et j'hésite donc entre le 300MO SIVIT et le 300GP OVH... quel est votre avis ?
merci de votre aide qui me sera très précieuse !!
j'ai actuellement un hébergement en fin de contrat (ouf) sur XXX et c'est LA MERDE en ce moment, tentatives de piratages, accès impossibles, surcharge de la bande passante...
je cherche donc un nouvel hébergeur !
j'ai pas tellement d'argent - 90€ !
j'ai entendu parler de Sivit et d'OVH et j'hésite donc entre le 300MO SIVIT et le 300GP OVH... quel est votre avis ?
merci de votre aide qui me sera très précieuse !!
j'etais chez sivit, et j'ai ete tres decu.
au debut tout allait bien et puis les acces sql se sont ralentis,
a tel point que j'ai change d'hebergeur
pour ovh, j'ai juste un nom de domaine achete chez eux et un mini espace,
et pas de soucis, mais j'ai pas teste le sql
au debut tout allait bien et puis les acces sql se sont ralentis,
a tel point que j'ai change d'hebergeur
pour ovh, j'ai juste un nom de domaine achete chez eux et un mini espace,
et pas de soucis, mais j'ai pas teste le sql
je crois que mon choix va se porter pour OVH et leur 300GP qui a, selon moi, un meilleur rapport qualité prix que le 300Mo ou le 150Mo de Sivit !
en fait, je n'ai pas besoin de toutes leurs fonctions supplémentaires et au moins, je suis assuré pour la bande passante avec OVH...
en fait, je n'ai pas besoin de toutes leurs fonctions supplémentaires et au moins, je suis assuré pour la bande passante avec OVH...
Salut,
la difference entre sivit et ovh c'est que tu peux partager tes 300MO sur sivit entre la BDD et l'espace disque c'est à dire que tu peux avoir :
1MO de pages et 299MO sur la BDD
C'est donc plus pratique que OVH où il y a une limite concernant la BDD et le DD.
Concernant OVH, la qualité est au rendez-vous.
la difference entre sivit et ovh c'est que tu peux partager tes 300MO sur sivit entre la BDD et l'espace disque c'est à dire que tu peux avoir :
C'est donc plus pratique que OVH où il y a une limite concernant la BDD et le DD.
rottman a écrit:Salut,
Pareil pour celeonet.
Je crois que tous les hebergeurs cités ici sont de qualité, pour faire ton choix, regarde les spécificité de chacun des pack d'hébergement (leur prix, leurs fontionnalités etc) et compare les a tes besoin.
Ici, tout le monde vas te dire l'hébergeur chez qui chacun est si ces dernier en sont content... Rien de plus.
Donc en synthétisant ce poste, tous ces hébergeurs sont bon, a toi de choisir selon tes besoins.
-

ecocentric - WRInaute accro

L'exécution du code PHP (hors SQL) en deux à trois fois plus rapide chez OVH.
- lapincouch
- WRInaute discret

je suis tout à fait d'accord avec ecocentric, Sivit sont des gens sérieux et je n'ai pas eus beaucoup de problèmes avec eux, seulement, le temps d'exécution des pages PHP est parfois catastrophique! Sans parler des temps de latence MySql...
En fait tout dépend du volume du site, pour un site consommant beaucoup de ressources CPU et SQL, je conseillerai OVH, pour un site "normal", Sivit a un très bon rapport qualité / prix.
Cela dit, ce n'est qu'un point de vue personnel!
En fait tout dépend du volume du site, pour un site consommant beaucoup de ressources CPU et SQL, je conseillerai OVH, pour un site "normal", Sivit a un très bon rapport qualité / prix.
Cela dit, ce n'est qu'un point de vue personnel!
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- OVH ou Sivit? Votre avis...
- sivit, ovh, celeonet, lesquelles choisir?
- 240 Plan OVH => 150Mo Sivit
- OVH - Aidez moi svp ! :)
- ovh / sivit nombre max de hit ?
- Aidez-moi que DIANTRE, RobotStats ne marche pas sous OVH
- Temps de redirection du DNS ovh mutualisé vers ovh kimsufi
- Non accès a l'url OVH (60gp.ovh.net) c'est normal ?
- .htaccess Sivit
- Caractéristiques Sivit
- statistiques sivit
- sivit ou sivitpas ?
- A propos de Sivit
- Lycos ou Sivit?
- sivit