sivit domaines additionnels
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- patrick888
- WRInaute discret

sivit domaines additionnels
Bonjour,
Pensez vous qu'en faisant des economies, cad en prenant un domaine additionnel sur une offre mutualisee chez sivit, on fait des economies, 15 euros par an mais n'est ce pas penalisant pour le referencement?
Pensez vous qu'en faisant des economies, cad en prenant un domaine additionnel sur une offre mutualisee chez sivit, on fait des economies, 15 euros par an mais n'est ce pas penalisant pour le referencement?
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
Pour en faire quoi, ces domaines additionnels ?
Pour en faire quoi, ces domaines additionnels ?
- dmathieu
- Modérateur

C'est un domaine additionnel que tu fait pointer sur le répertoire de ton choix ?
Si oui, non, ce n'est absolument pas pénalisant pour le référencement.
Méfie toi cependant de ne pas avoir tous des autres domaines accessibles via le domaine principal.
Ainsi, vu que (de mémoire), en sivit mutualisé, tu peut spécifier le répertoire de base de chaque domaine, il faut que tu fasse :
- site1
- site2
et non pas
- site1
|- site2
Si oui, non, ce n'est absolument pas pénalisant pour le référencement.
Méfie toi cependant de ne pas avoir tous des autres domaines accessibles via le domaine principal.
Ainsi, vu que (de mémoire), en sivit mutualisé, tu peut spécifier le répertoire de base de chaque domaine, il faut que tu fasse :
- site1
- site2
et non pas
- site1
|- site2
- Rod la Kox
- WRInaute accro

kazhar a écrit:et non pas
- site1
|- site2
Ce n'est absolument pas un inconvénient grâce au .htacess...
- Code: Tout sélectionner
RedirectPermanent /monsite http://www.monsite.com/
- patrick888
- WRInaute discret

en fait, quand je me connecte via filezilia, j'ai bien ma racine de site du style
-site 1
/site 2
et je ne pense pas pouvoir faire une structure du style -site1
-site2
Je viens de prendre un abonnement 9 box, et je n'arrive plus a me connecter via filezilia, peut etre un parre feu ou quelque chose comme ca, arhhhh, ca m'embete un tit peu la .Si quelqu'un a la neuf box avec le meme soucis qui pourrait m'aiguiller, merci d'avance.
-site 1
/site 2
et je ne pense pas pouvoir faire une structure du style -site1
-site2
Je viens de prendre un abonnement 9 box, et je n'arrive plus a me connecter via filezilia, peut etre un parre feu ou quelque chose comme ca, arhhhh, ca m'embete un tit peu la .Si quelqu'un a la neuf box avec le meme soucis qui pourrait m'aiguiller, merci d'avance.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.