sites w3c er référencement...
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tomtomtom
- WRInaute discret

sites w3c er référencement...
Bonjour,
Pour valider un site w3c je suis obligé de supprimer le / en fin de ligne de la balise "google site verification". Quelqu'un saurait-il me dire si cette balise est toujours opérationnelle si je supprime ce slash...?
Merci d'avance
Pour valider un site w3c je suis obligé de supprimer le / en fin de ligne de la balise "google site verification". Quelqu'un saurait-il me dire si cette balise est toujours opérationnelle si je supprime ce slash...?
Merci d'avance
- tomtomtom
- WRInaute discret

Re: sites w3c er référencement...
merci,
tu as tout à fait raison, désolé, j'y ai pensé précisément au moment où j'envoyais le topic...
mais puisque c'est toujours un plaisir d'échanger sur ce forum, sais-tu ce qu'il en est du référencement par rapport au w3c, notamment est-ce que les sites validés auraient aujourd'hui (ou demain) un meilleur placement?
tu as tout à fait raison, désolé, j'y ai pensé précisément au moment où j'envoyais le topic...
mais puisque c'est toujours un plaisir d'échanger sur ce forum, sais-tu ce qu'il en est du référencement par rapport au w3c, notamment est-ce que les sites validés auraient aujourd'hui (ou demain) un meilleur placement?
- tomtomtom
- WRInaute discret

c'est vrai, c'est sans doute un gage de qualité de travail des webmasters, les sites codés proprement ont l'air plus "solides" et encore davantage quand ils sont validés w3c, je m'étonne tout de même que ce ne soit pas encore un critère de référencement... y a-t-il des discussions sur le sujet à ta connaissance?
-

bproductiv - WRInaute accro

tomtomtom a écrit:ce qui laisserait supposer que le référencement n'a rien à voir avec la qualité et encore moins avec la validation...??
Tout à fait..regarde les BH qui positionnent tout et n'importe quoi.
- tomtomtom
- WRInaute discret

Tout à fait..regarde les BH qui positionnent tout et n'importe quoi.
heu... c'est quoi les BH...?
Madrileño a écrit:Un site valide ne veut pas dire qu'il soit de qualité.
exact, je l'ai remarqué sur certains de mes propres sites loins d'êtres validés w3c!
elembius a écrit:si c'est que ca tu peux aussi remplacer la balise par l'ajout d'un fichier de validation fournie par google à placer dans ton répertoire
oui c'est une bonne idée, je le fais par habitude avec la balise meta et j'en oublie les autres possibilités...
- tomtomtom
- WRInaute discret

Alors je ne sais pas si ça va mettre tout le monde d'accord, mais en moins de 24 heures de mise en ligne je viens de m'apercevoir que je figure en page 1 n°1 chez GG sur un mot-clé comme "psy" ou "thérapeute", associé à celui d'une ville de moyenne importance (qui ne figure pourtant pas dans le ndd)...
Je suis peut-être un peu euphorique, mais ne serait-ce pas là la preuve qu'une démarche en faveur de l'accessibilité (w3c) pourrait être considérée comme le reflet d'une exigence plus globale : celle de la qualité de construction des pages (avec en prime inclusions de swf) associée au souci d'une cohérence contenu/image...?
Je suis peut-être un peu euphorique, mais ne serait-ce pas là la preuve qu'une démarche en faveur de l'accessibilité (w3c) pourrait être considérée comme le reflet d'une exigence plus globale : celle de la qualité de construction des pages (avec en prime inclusions de swf) associée au souci d'une cohérence contenu/image...?
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- w3c et réferencement.
- W3C et référencement
- w3c et le référencement
- Norme W3C et le référencement
- norme w3c et referencement
- Standards W3C -- vs --- Référencement
- W3C Validator et référencement
- Sémantique, standards W3C et référencement
- Site validé W3C ==> meilleur référencement?
- référencement : code source conforme au W3C ?
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Stage de formation webdesign et Wordpress Ranking Metrics + Alsacréations
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.