Sites ventes privées, l'identification comment ça marche ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sites ventes privées, l'identification comment ça marche ?
Bon ok le principe des sites de ventes privées je l'ai compris.
la seule chose c'est d'un point de vue technique : comment peut-on restreindre tout un site à un groupe de personnes ?
Je veux bien mettre un htaccess mais est-ce suffisant ?
Comment les clients sont-ils identifiés : par un simple couple email/mot de passe ?
J'aimerais bien avoir des infos si vous avez une expérience dans ce domaine.
la seule chose c'est d'un point de vue technique : comment peut-on restreindre tout un site à un groupe de personnes ?
Comment les clients sont-ils identifiés : par un simple couple email/mot de passe ?
J'aimerais bien avoir des infos si vous avez une expérience dans ce domaine.
Re: Sites ventes privées, l'identification comment ça marche
Pan a écrit:la seule chose c'est d'un point de vue technique : comment peut-on restreindre tout un site à un groupe de personnes ?
C'est aussi simple que celà, les sites de vente privées fonctionnent sur une identification pour restreindre l'accès aux ventes.
Ok donc je protège tout le répertoire avec un .htaccess finalement c'est simple.
Maintenant je voulais savoir autre chose : comment pensez vous que les mots de passe sont générés, est-ce qu'il y a une fonction dans php qui génère ce type de donnée ?
L'accès au site est-il ouvert manuellement par le webmaster ou est-ce automatique ?
Enfin pensez vous que ce type de ventes soit une mode un réellement l'avenir ?
Merci
Maintenant je voulais savoir autre chose : comment pensez vous que les mots de passe sont générés, est-ce qu'il y a une fonction dans php qui génère ce type de donnée ?
L'accès au site est-il ouvert manuellement par le webmaster ou est-ce automatique ?
Merci
- Le client choisit son mdp, c'est le bête combo email + mdp
- Après à toi de voir si le parrain est obligatoire
- Automatique...
- Le secteur des ventes privées en ligne en phase de mutation
- Sites de ventes privées : bonne ou mauvaise affaire ?
- Après à toi de voir si le parrain est obligatoire
- Automatique...
- Le secteur des ventes privées en ligne en phase de mutation
- Sites de ventes privées : bonne ou mauvaise affaire ?
Pan a écrit:Ok donc je protège tout le répertoire avec un .htaccess finalement c'est simple.
Merci
Pk veus tu absolument collé un htacess ? ca va servir à quoi ?
Ben le mot de passe c celui que donne le membre qui s'inscrit... y'a rien de secret, c pas un truc de la défense nationale, c'est un site. Point barre. Avec un système de membre de meme niveau que celui que tu as sur WRI
Euh y'a rien de manuel sur un site bien fait... il dit que le site ouvre à 21H, et le site ouvre à 21h
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Facebook recrute Sheryl Sandberg, ancienne dirigeante de Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Les bonnes pratiques d'Opquast pour le référencement
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Moins de sites de ventes en première page...
- Nouvelle section Achats/Ventes de sites web
- Vidéos publiques ou privées ?
- Nouvelle place de marché de sites et de domaines de qualité
- CMS pour gestion d'une association (cotisations, pages privées, ...) ?
- Boulette : AOL publie des données privées (Oops trop tard)
- Parainer mon nouveau site par un de mes sites qui marche
- Identification et iframe
- Identification sur la home
- Identification visiteur par adresse IP
- Identification d'une signature de navigateur
- Identification de la langue du bot
- PHP - identification d'url
- Cookies pour identification automatque
- Lerepertoire uniquement sur identification
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google Video Store, Google Bombing
- Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.