Sites en travaux et passages de bots

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Romuald
WRInaute discret
WRInaute discret

Sites en travaux et passages de bots

Message le Mar Mar 21, 2006 19:03

Bonsoir !

Parmis vous certains ont-il déjà mis une protection pour que les bots ne viennent pas sur un site, ou des pages en particulier ?

Le robots.txt suffirait-il ? Protection htaccess (ou php) ?

Car là se pose un hic (et je verrais qui n'a pas lu, hurmf) les bots reviennent-ils après, rapidement du moins ?

/Romu'

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 21, 2006 19:52

pk les parties en travaux tu ne les travailles pas sans qu'elles aient de liens externes vers elles ?

Romuald
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 21, 2006 19:57

Soit par erreur, soit parce que le site est déjà connu des forces de l'ordre.

Mais ceci ne m'avance que très peu, c'est déjà fait.

pitchounou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 21, 2006 20:04

il vaux mieux ne pas bloqué les bots! cela permet d'avoir plus de membre sur vos forums ou site ou autres....

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 21, 2006 20:06

ben oui tu peux bloquer les bots, mais un bot bloqué va pas vraiment apprécier et va pas revenir de sitot

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 21, 2006 23:06

pitchounou a écrit:il vaux mieux ne pas bloqué les bots! cela permet d'avoir plus de membre sur vos forums ou site ou autres....

Pichounou, il faudrait peut etre te calmer un peu coté "je poste a tout va et un peu n'importe quoi dasn un peu tous les forum" ...

Je viens de mettre la moitié de tes messages à la poubelle ... pas mal pour ton premier jour sur wri ... je te rappelle que wri ets un forum sur le référencement et pas un espace pour le lancement de tes sites et fourm de pub ...

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 22, 2006 0:35

finstreet a écrit:ben oui tu peux bloquer les bots, mais un bot bloqué va pas vraiment apprécier et va pas revenir de sitot

+100000000 si tu bloque une fois les bots repasse pas trop...

en revanche mets des pages d'attentes......

vinche999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 22, 2006 7:08

Je confirme ce qu' itraque dit !
Ce n'est jamais conseillé de bloquer un bot. Il pourrait bouder ton site.

Romuald
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 22, 2006 14:45

Le soucis est que maintenant il y a quarante douze modifications de partout assez massive, comme si la page était complètement modulable à chaque visite, je me demande si ils vont aimer ça..

Il n'y a pas une expiration de la page qui est prise en compe ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.