4 sites (fr,en,es,pt), tous indexés google
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- josegaf
- Nouveau WRInaute

Re: 4 sites (fr,en,es,pt), tous indexés google
Ok au bout de 6 essai, c'est passé ES.
J'y pense, mais pour mon premier été de location (2012), je voudrais voir si l'investissement se justifie.
lunicrea a écrit:Accessoirement, ce serait pas mal aussi que tu investisses dans de vrais noms de domaine et un vrai serveur, non ?
J'y pense, mais pour mon premier été de location (2012), je voudrais voir si l'investissement se justifie.
-

lunicrea - WRInaute impliqué

Re: 4 sites (fr,en,es,pt), tous indexés google
josegaf a écrit:Ok au bout de 6 essai, c'est passé ES.lunicrea a écrit:Accessoirement, ce serait pas mal aussi que tu investisses dans de vrais noms de domaine et un vrai serveur, non ?
Ok, tu connais la chanson de The Specials ?
"it's up to you what you really wanna do"
En d'autres termes : Si tu n'investis rien ou peu, tu ne récolteras rien ou peu !
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sites FR indexés sur Google BE et CH
- Liens indexés par Google
- Pages non indéxés par google
- Liens non indexés par Google, pourquoi? :-(
- Google actualisation des sites indexés
- 4 pages indexés en 7 mois sur Google...
- mise à jour des indexes de Google
- Les pages indexés par google.
- Google fight : nb de sites indexés ou nb de requêtes ?
- Modifier les url indexes dans google
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.