Sites de services, dépannages à domicile

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Sites de services, dépannages à domicile

Message le Jeu Fév 15, 2007 17:31

Bonjour, je propose des échanges de liens sur ma page d'accueil :
Je recherche des sites de services ou de depannage à domicile (informatique, plomberie,electricité,demenagement,etc...)
Je ne ferai que 10 liens externes sur cette page.
Elle est PR4 pour le moment mais je suis en pleine campagne d'echanges et je vise un PR5 d'ici la fin de l'année.
C'est pourquoi j'aimerai avoir un petit coup de pouce des webmasters qui lisent comme moi WRI et qui peuvent me proposer des liens dans des pages qui ont des PR 5 ou 6 ,je n'espere pas plus :lol: (Mais bon on peut rever).
Autrement pour les autres PR je peux mettre des liens sur mes pages partenaires.
Vous pouvez me contacter en MP.
Merci d'avance.

castprod
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 20, 2007 5:17

J'espère que tu es serrurier ... avec un tel nom de domaine t'as du boulot tous les jours ;) ...

NextGeneration
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 20, 2007 5:24

Serrurier.com : Un serrurier pour un dépannage en serrurerie pour toutes serrures à Paris en 30 minutes .

NextGeneration
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 20, 2007 5:26

Par contre, limite suroptimisation sur tes pages...

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 20, 2007 19:57

Bonjour castprod, oui je suis serrurier et apprenti webmaster grace à WRI :) .
Effectivement Nextgeneration j'optimise un peu mes pages mais petit à petit...

Quelqu'un d'autre pour un echange de liens ?

J'aurais esperé un peu plus d'entraide entre membres de la communauté WRI quand meme !!! :)

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 08, 2007 20:04

Je remonte mon poste, il ne reste que 5 liens disponibles sur ma page d'accueil , merci au webmasters de ne pas trop se bousculer, je sais que vous etes tous prets à aider votre prochain mais j'en ai besoin que de 5 :)
Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.