50 sites en sandbox en 1 nuit
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

ckarone a écrit:Aye-Aye le site était dans la SB depuis six mois exactement.
Le nettoyage c'est bien mais il y en a encore qui sont dans les résultats avec des techniques connues de GG, alors encore un peu d'eau de Javel et vas y GG frotte
6 mois pile... cela ne m'étonne pas... c'est ce que je prévois en général pour mes requêtes concurrentielles sur les nouveaux sites.
Je posais la question car si cela date de 15 jours, il faut croire qu'il n'y a pas de cause à effet avec une éventuelle GD (même si ce terme est aujourd'hui inapproprié).
+1... frotte GG pour que nos sites viennent vernir ta 1ère page
- Franco
- WRInaute impliqué

Salut,
De chez moi, c'est toujours pareil. 1er page, que des sous-domaines.

vpx a écrit:Oui Google fait le menage serieusement depuis quelques jours, c'est tant mieux. On le voit par exemple sur cette requete que j'avais pris comme exemple de spamdexing: http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=G ... cher&meta= . Il y a encore quelques jours, les premieres pages etaient remplies de sous-domaines avec contenu identique.
De chez moi, c'est toujours pareil. 1er page, que des sous-domaines.
- tankia
- Nouveau WRInaute

vpx a écrit:Oui Google fait le menage serieusement depuis quelques jours, c'est tant mieux. On le voit par exemple sur cette requete que j'avais pris comme exemple de spamdexing: http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=G ... cher&meta= . Il y a encore quelques jours, les premieres pages etaient remplies de sous-domaines avec contenu identique.
Qui voulait référencer son Annuaire sur le Basketball ?
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur Sandbox/pas sandbox ?
- la nuit où le jour..different
- PhpMyVisit nuit il au référencement ?
- référencement: le jour et la nuit?
- Bonne nuit WRI...
- un lien de PR 0 nuit-il à un site ?
- Le Jour Et La Nuit (J'attendrai...)
- Google n'indexe que la nuit ?
- onload nuit-il au referencement ?
- Mouvement cette nuit...
- Une chute vertigineuse en un nuit...
- Page intro nuit au référencement?
- Mon site a disparu de google en 1 nuit !!!
- Trop de balises <h1 - h2 ...> nuit au référencement ??
- traffic stoppé depuis cette nuit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox