sites REFERENCE sur l'annuaire DMOZ

pirate
WRInaute discret
WRInaute discret

sites REFERENCE sur l'annuaire DMOZ

Message le Mar Déc 20, 2005 10:55

bonjour à tous. :D Avez-vous remarqué qu'une nouvelle classification sur l'annuaire de Google fait apparaître des catégories "références". Je m'en suis aperçu en listant les sites sur la Martinique et certains (pas le mien malheureusement :cry: ) sont mis en exergue dans cette nouvelle catégorie. Ca me rappelle l'école primaire avec les distributions de prix en fin d'année qui récompensaient les meilleurs élèves . :lol:

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 20, 2005 11:14

tu peux nous filler l'url de ta rcherche que l'on voit ca 8O

pirate
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 20, 2005 12:14

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 20, 2005 12:19

Si tu parle du pagerank ? la barre verte.... C'est une option supplementaire qui peut etre utile, mais rien d'exceptionnel -

Il ne s'agit pas d'une mise en exergue des sites comme tu le dis, mais de la classification google de tout temps juste mis en avant sur dmoz !

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: sites REFERENCE sur l'annuaire

Message le Mar Déc 20, 2005 12:26

pirate a écrit:bonjour à tous. :D Avez-vous remarqué qu'une nouvelle classification sur l'annuaire de Google fait apparaître des catégories "références". Je m'en suis aperçu en listant les sites sur la Martinique et certains (pas le mien malheureusement :cry: ) sont mis en exergue dans cette nouvelle catégorie. Ca me rappelle l'école primaire avec les distributions de prix en fin d'année qui récompensaient les meilleurs élèves . :lol:

Les sous-catégories références existent depuis longtemps. Elles n'avaient peut-être pas été créées dans ta catégorie par manque de site.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :