Sites qui arrivent à faire de gros traffic en quelques mois!
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bigs32
- WRInaute impliqué

Sites qui arrivent à faire de gros traffic en quelques mois!
Il y a un truc qui m'étonne .
Comment se fait t'il que ces gros sites exemple
http://www.wideo.fr/
http://www.kewego.fr/
arrivent à faire du trop traffic en quelques mois .
Je pense que la différence avec nous c'est l'importance du budget PUB sur le Net ce qui n'est rarement à la portée d'un Webmaster moyen.
Comme quoi j'ai l'impression que l'effet PUB peut multiplier par 10 voir 100 ton traffic .
J'en conclue que c'est le critère le plus important pour avoir du traffic et s'imposer !!
Qu'en pensez vous ?

Comment se fait t'il que ces gros sites exemple
http://www.wideo.fr/
http://www.kewego.fr/
arrivent à faire du trop traffic en quelques mois .
Je pense que la différence avec nous c'est l'importance du budget PUB sur le Net ce qui n'est rarement à la portée d'un Webmaster moyen.
Comme quoi j'ai l'impression que l'effet PUB peut multiplier par 10 voir 100 ton traffic .
J'en conclue que c'est le critère le plus important pour avoir du traffic et s'imposer !!
Qu'en pensez vous ?
-

HawkEye - WRInaute accro

Re: Sites qui arrivent à faire de gros traffic en quelques m
bigs32 a écrit:Je pense que la différence avec nous c'est l'importance du budget PUB sur le Net ce qui n'est rarement à la portée d'un Webmaster moyen.
La pub sur le net c'est accessible à tout le monde.
La rentabilité, elle, n'est accessible que selon certaines conditions
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

il est buzzant de buzzifier beaucoup pour buzzer son traffic
(Otto en connait un rayon
)
allez je vais buzzer moi aussi, le buzz y a que ça de vrai
(mais c'est vrai que la pub ça aide aussi)
(Otto en connait un rayon
allez je vais buzzer moi aussi, le buzz y a que ça de vrai
(mais c'est vrai que la pub ça aide aussi)
-

blman - WRInaute accro

Re: Sites qui arrivent à faire de gros traffic en quelques m
HawkEye a écrit:La pub sur le net c'est accessible à tout le monde.
La rentabilité, elle, n'est accessible que selon certaines conditions
Très joliment écrit ça, HawkEye ! Tu n'a pas perdu ta plume pendant les vacances
- bigs32
- WRInaute impliqué

blman a écrit:Oui, ces gens là , savent communiquer et buzzer, c'est tout.
Je trouve pas qu'ils soient forts .Tu me donnes un budget Pub conséquent et je fais exploser ton site .C'est pas aussi dur que çà comparativement à d'autres qui savent faire exploser leur sites sur dépenser un Rond.Là je dis c'est un pro du Marketing.Et ces gens là gardent précieusement leur recette.
-

blman - WRInaute accro

bigs32 a écrit:blman a écrit:Oui, ces gens là , savent communiquer et buzzer, c'est tout.
Je trouve pas qu'ils soient forts .Tu me donnes un budget Pub conséquent et je fais exploser ton site .C'est pas aussi dur que çà comparativement à d'autres qui savent faire exploser leur sites sur dépenser un Rond.Là je dis c'est un pro du Marketing.Et ces gens là gardent précieusement leur recette.
Pas besoin d'avoir beaucoup d'argent pour ça... La preuve récente : http://www.tetesaclaques.tv
-

HawkEye - WRInaute accro

blman a écrit:Tu n'a pas perdu ta plume pendant les vacances
Vacances périgourdines à vocation d'abus de foie gras et de magret...
Avec ce qu'il aura fallu plumer comme oies et canards pour me sustenter de ces délices, j'ai quelques plumes en stock
('vais faire des oreillers, pour la sieste
bigs32 a écrit:Je trouve pas qu'ils soient forts .Tu me donnes un budget Pub conséquent et je fais exploser ton site.C'est pas aussi dur que çà comparativement à d'autres qui savent faire exploser leur sites sur dépenser un Rond.Là je dis c'est un pro du Marketing.Et ces gens là gardent précieusement leur recette.
Le but, ce n'est pas de faire exploser un site, mais d'atteindre les objectifs visés par la campagne (acquisition, vente, branding, peu importe...).
Que le budget soit grand ou petit n'est pas l'important: l'important, c'est la qualité du retour sur investissement.
-

finstreet - WRInaute accro

Alors Kewego et M6 se sont associés pour faire Wideo... et accessoirement Kewego c'est l'ancien mec de Multimania, et ca existe depuis 2003 ... bref... on joue pas dans la meme cour... là y'a rien de buzzifiant... c juste du carnet d'adresses et du chéquier
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tarifs préférenciels pour sites à gros traffic
- Gros traffic
- Serveur dedié et trés gros traffic
- Objectif gros traffic dans ce domaine ...
- [Mesure d'audience] Gros traffic et petits moyens. Solution?
- Votre traffic de mois ci (octobre) il est comment ?
- Revenue pour un gros faisable en 2-3 mois
- social sites webs en france pour traffic????
- Recherche sites web où je px achetter du traffic ac allopass
- sous-domaines pour les sites à grand traffic??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée, Google Sandbox, JotSpot
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.