sites pour publier des articles avec possibilité d'insérer des liens profonds
8 messages
• Page 1 sur 1
- amycolle
- Nouveau WRInaute

sites pour publier des articles avec possibilité d'insérer des liens profonds
Bjr la communauté!
J'ai besoin de vos afin de trouver de bons sites pour la publication d'articles, de cp, avec la possibilité d'insérer des liens profonds.
Cordialement.
J'ai besoin de vos afin de trouver de bons sites pour la publication d'articles, de cp, avec la possibilité d'insérer des liens profonds.
Cordialement.
-

1-sponsor - WRInaute accro

Re: sites pour publier des articles avec possibilité d'insérer des liens profonds
Quelqu'un a fait la même demande que toi il y a pile poile 12 jours :
http://forum.webrankinfo.com/les-meilleurs-supports-communique-presse- ... 36159.html
http://forum.webrankinfo.com/les-meilleurs-supports-communique-presse- ... 36159.html
-

supergago - WRInaute impliqué

Re: sites pour publier des articles avec possibilité d'insérer des liens profonds
Bonjour,
J'ai rédigé une petiteliste de site de publication d'article de qualité sur mon site en www
J'ai rédigé une petiteliste de site de publication d'article de qualité sur mon site en www
-

leo11173 - WRInaute occasionnel

Idem, tu peux trouver quelques conseils ainsi q'une autre liste de services de publications gratuites sur cet article en cas de panne d'inspiration. 
Ps : les sites indiqués sont tous francophones.
Ps : les sites indiqués sont tous francophones.
- Enjooy
- WRInaute discret

Ici : http://www.influer.net !
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site pour publier des articles et gagner des liens
- Liens profonds trop profonds?!
- Reprendre des articles, reformuler et publier ?
- Publier ses articles Wordpress sur Facebook
- Mamie du Cantal vous permet de publier vos articles
- Faut-il publier tous ces articles en meme temps ?
- Comment publier ses articles Facebook sur son site ?
- publier les articles d'autre personnes sur mes blogs ?
- [Sondage] Quelles méthodes utilisez vous pour publier vos articles sur votre site ?
- Insérer des articles compatibles rss
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.